Serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilllou22
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2007, 19:56
Localisation : ANGOULEME

Serpents

Message par lilllou22 »

Bonjour,

Voilà  mon rêve : J'étais où j'habitais avant, un hôtel (mes parents le dirigent) et de nombreux serpents encerclèrent les lieux (des vipères et des couleuvres), je pris une pelle et j'ai commencé à  leur couper la tête pour les tuer. Puis, je me suis réveillée.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela signifie car ce rêve m'a assez perturbé. En effet, j'ai, dans la réalité, très peur des serpents.

Merci par avance,

Lilllie.
sheryn-k
Messages : 6
Inscription : 15 juin 2008, 10:26

Pour vous aider

Message par sheryn-k »

bonjour,en ce qui concerne les serpents tout dépend de la façon dont vous les tuez enfin...la façon dont ils se tenaient...
ce Rève,bien qu'il soit assez effrayant,n'a rien de péjoratif, cela veut juste dire que vous serez aider par un ou des ami(s) Pour "vaincre" vos ennemis. voila :)
mustang8158
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2008, 12:54

serpent

Message par mustang8158 »

La couleur est bien a savoir

g fait un reve avec des serpents ...
quand g fait les recherches la couleur etait importante

et c vraiment arriver
farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

pour pe etre vous aider

Message par farmer »

Alors moi je ne suis pas sur de ce ke je vais vous dire mais on ma toujours dis ke revé de serpent sa signifié la sexualité. C'est ce kon ma dis car j'ai fais le meme genre de reve ke vous et je m'étais renseignée. Maintenan il pe y avoir telement d'interprétation différente ke c'est difficile a dire.
Voila bonne journée
Répondre