mes affaires ds le couloire oO

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

mes affaires ds le couloire oO

Message par nerissa »

bonjour,

je me leve. je vais au toilette. je passe devant la porte d'entrée et là  je la vois ouverte. je vois mes affaires étalées tout le long du couloir (mon appart et tout au bout d'un couloir). je suis étonnée, inquiète. on est venu me cambrioler ?!?!? je me précipite pour les ramasser. il y a des cartons éventrés avec des livres au sol ainsi que d'autres affaires. c'est un gros bordel dans le couloir. j'ai peur que les voisins les voyent et m'engueulent. il y a aussi énormément de miettes de pain. je commence par ramasser des perles multicolores. je me demande qui a bien pu faire ça. une voix (intérieure ?) me dit : "c'est toi. tu étais somnambule cette nuit". je me dis qu'il faut que je passe l'aspirateur pour nettoyer la moquette rouge.


quand je me suis réveillée, je me sentais mal. j'avais l'impression d'etre "violée interieurement". merci d'apporter votre aide.
Répondre