Enorme fête à l'americaine!! ma mère triste!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Enorme fête à  l'americaine!! ma mère triste!!

Message par RNB49 »

Bonjour a tous,

cette nuit j'ai fait ce reve:

Je fêtais mon anniversaire,je suis dans un grand couloir tout noir qui débouche sur une salle de fete (une salle noire avec des lumières comme dans les soirées quoi)il y a pleins de gens (surtt des femmes,dailleurs dans cette salle je ne me rappelle que des femmes,elles étaient toutes belles et c'était toute des renoi ou métisse,comme dans les clip RNB mais en moins vulgaire).Donc dans ce couloir je suis avec un homme noir,c'est un rappeur connu(ba oui vous croyez quoi je suis V.I.P moi!! mdr :D ).Il me dit que ce soir c'est ma soirée il est plein d'entrain,a le sourire grand comme ca :D et il me donne la forme et le sourir! Je lui dit juste qu'il ne faut pas que je peure devant ma mère (l'émotion peut etre...). Je vais dehors c'est a moi de recevoir tout le monde,c'est une ENOORME soirée qui m'attends! Il fait beau,j'attends mes invités ils arrivent en trombe,je fais la bise a chacun d'eux,tous ont le sourir!
La arrive ma mère et elle me fait un bisou et commence a pleurer.Je crois que c'est parce qu'elle est ému de me voir a cette énorme fete mais apparement c'est pour autre chose elle ne se sent pas bien...
Mon reve s'arrette ici!

Merci de m'aider a comprendre...
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

un p'tit up pour mon reve svp...
Répondre