suis je inconciament amoureuse de lui ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

suis je inconciament amoureuse de lui ?

Message par la_kara »

salut , voila hier j'ai fait un rêve assez bizard ; j'ai tout d'abord rêver que je traquait des tueurs en série et que je les avais tuer ; puis que je partais en voyage et juste avant de partir je voulais m'acheter des vêtements et qu'une femme essayait ce qui me plaisait et qu'elle m'avait dit qu'elle me le donnerai mais elle l'a finalement voler et je demandais a ce que des gens la ratrappe et qu'un homme y était aller et j'ai ensuite demandée à  la vendeuse de me trouver ce même haut mais elle me dit oui mais m'ignora complètement quelque instant après ; ensuite je me suis retrouver dans une course poursuite ac un chien ou un chat qui me parlait :shock: et me disait être mon meilleur ami , qui c'est avéré faux il voulait me faire du mal et me poursuivait car je l'avais frapper puis je me suis retrouver dans le bras d'un garçon qui était dans ma classe , il m'a serré fort dans ces bras je me sentais si bien!!! pourtant en réalité on se parle pas trop et on est pas du tout proche en plus il ne m'attire pas !! mais dans mon rêve c'était si différent ,je lui demandais s'il était toujours avec sa copine il m'avait répondu oui mais que ça le gênait pas qu'on soit dans les bras puis on commençai a marcher toujours dans les bras puis j'ai vu une copine a moi (qui était sortie avec lui ça date leur histoire dans la réalité) et elle était à  proximité de nous donc elle pouvait nous voir et je ne sait pas pourquoi je ne voulais pas qu'elle nous voit dans les bras :oops: et encore moins me consoler.voila pourriez vous m'expliquer ce que çà  veut dire parce que je suis vraiment troublée ? mercii et bonne journée
:lol:
Répondre