rêve que je suis enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

rêve que je suis enceinte

Message par farmer »

bonjour à  tous.

Voila depuis quelques semaines je rêve quasiment toutes les nuits que je suis enceinte. Je me voit, je ne suis pas trés grosse, j'ai l'air d'être heureuse, et puis l'accouchement arrive trés vite, on dirait que je ne suis enceinte que de six mois mais pourtant je suis bien à  terme car le bébé est tout à  fait normal. Ce qui me perturbe dans tout ca, c'est que une fois que le bébé est la (c'est toujours un garçon ou bien des faux jumeaux), je n'en veut plus. Je n'ai qu'une envie c'est de ne jamais l' avoir eu.
Pour information je n'ai pas d'enfant, je suis avec quelqun depuis 4ans, et c'est vrai qu'en ce moment on parle un peu d'avoir un bébé mais dans un futur assez lointain (d'ici 5 ou 6 ans le temps de finir mes études).

Merci à  tous si vous trouver une interprétation ou même une simple explication, n'hésitez pas à  m'aider car j'avoue que ca m'inquiéte un peu. Merci et à  bientot
Répondre