baiser lesbien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marine27
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2008, 20:16

baiser lesbien

Message par marine27 »

alors voilà  mon rêve qui me perturbe un peu...

je suis actuellement aide soignante pendant une période d'un mois (pendant mes vacances!!^^). j'ai une collègue assez peu féminine mais qui a beaucoup de charme... je tiens à  préciser que je suis hétéro (je crois...!!!).
bref je trouve cette femme attirante, elle est dois avoir 35-40 ans, moi j'en ai 20.
et la nuit dernière, j'ai révé qu'on s'embrassait, ou plus exactement qu'elle m'embrassait, alors que nous étions assises toute les deux, dans un petit coin, en train de parler...
elle commençait à  me carressait, et je crois que ça me plaisait!
je ne me souviens plus de la fin du rêve, mais je sais que ça m'interroge, car je crois que j'ai une petite attirance envers les femmes, et qu'une expérience homo me ferait plaisir.

de plus, cette collègue à  vraiment l'air d'être homo, et j'ai l'impression (sans vouloir me vanter!!!) que je lui plait... il y a eu quelques petits signes et comportements étranges...
enfin voilà , j'aimerais savoir ce que ça veut dire!!!

merci d'avance! :D
Avatar de l’utilisateur
edgir
Messages : 7
Inscription : 19 juil. 2008, 00:05
Localisation : angers

Message par edgir »

il est probable que tu as un manque d'affection, et que tu as transposer dans ton rêve une personne proche de ton entourage qui te semble gentille et attirante, et aussi la question que tu te pose sur les penchants de cette femme a fait le reste tout simplenent.
ed
marine27
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2008, 20:16

Message par marine27 »

merci! peut-être un petit manque d'affection je dois bien l'avouer....
sarawhite
Messages : 12
Inscription : 30 mai 2008, 11:07
Localisation : Paris

Message par sarawhite »

Bonjour,
Ce genre de rêve peut vouloir dire que l'on aimerait attirer l'attention de quelqu'un. La relation "réelle" derrière peut être de tout type, amitié, admiration par exemple. Te concernant, j'ai quand même envie de dire que tu es sexuellement attirée par cette fille. A ta place je ne chercherais pas plus loin, et j'essayerais de l'inviter à  boire un café :wink:
Répondre