bonjour, j'ai noyé un scorpion, ca veut dire quoi???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moitem
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2008, 11:56

bonjour, j'ai noyé un scorpion, ca veut dire quoi???

Message par moitem »

Bonjour, voici mon rêve très bizarre.

J'ai rêvé qu'un medecin a osculté ma femme. Dans mon rêve ce medecin est un de mes collégue de travail, mais dans la réalité, il n'est pas du tout medecin.

Celui ci m'a pris à  part a diagnostiqué que ma femme était folle. Je me souviens lui avoir demandé si ca se soigne et il m'a répondu oui, mais pourtant dans mon rêve je savais qu'il me mentait.

Ensuite, ma femme était dans la baignoire en train de prendre un bain et je l'ai rejoint. (rien de sexuel dans ce rêve). Puis elle est parti de la baignoire. Ensuite un scorpion jaune est apparu sur le bord de la baignoire. Dans mon rêve je savais que ce scorpion appartenait à  ma femme.

Je lui ai demandé (à  ma femme) si son scorpion piquait. Elle m'a répondu par l'affirmative, mais il me semble qu'elle a rajouté qu'il n'était plus venimeux. Puis j'ai pris le scorpion, et j'ai tenté de le noyer. Et là  je me suis reveillé.

Donc je suis incapable de vous dire si ce dernier est mort, mais en tout cas j'ai tenté de le tuer.

En faisant des recherches, j'ai trouvé que la folie de ma femme est un bon présage puisque ca veut dire que les affaires prennent une tournure favorable. D'ailleurs c'est étrange car dans l'aprés midi qui précéde ce rêve, ma femme qui est en recherche d'emploi, a su qu'elle allait être employé dans un magasin.

Concernant le scorpion, le fait que ca soit le sien cela signifie t il que quelqu'un la jalouse? Qu'elle va recevoir une "punition"?
Le fait que j'ai touché ce scorpion celà  signifie t il que j'ai "pris" cette punition pour moi?

Et ais je conjurer le sors en essayant de tuer le scorpion?

Merci de votre aide car c'est vraiment troublant.
ps : le rêve se passait dans une maison que je ne connais pas, mais dans ce rêve, je savais que c'était chez nous. Et je me souviens qu'il y avait beaucoup de bois dans cette maison.
moitem
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2008, 11:56

Message par moitem »

VRAIMENT PERSONNE?

Je suis n peu inquiet quand même car j'avais sous estimé le bain qui apparemment est annonciateur d'une maladie violente. Par contre, ma femme ne s'est quasiment pas baigné dans le rêve, elle est sortie quasiment tout de suite de la baignoire.

Quand aux sensations, l'eau ne me paraissait ni chaude ni froide, nous étions nu, et l'eau n'avait rien d'anormale.
Avatar de l’utilisateur
edgir
Messages : 7
Inscription : 19 juil. 2008, 00:05
Localisation : angers

Message par edgir »

pas de panique! d'une maniere général, rêver qu'on se baigne agréablement est signe de santé.
Si l'eau est trouble, des ennuis, des déceptions vous menacent.
plus l'eau est claire et limpide, plus le présage est favorable pour votre tranquille bonheur.
ed
Répondre