reve de bijoux voler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandra.ss
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2008, 11:24

reve de bijoux voler

Message par sandra.ss »

jai rever que je me suis fait canbrioler a la maison on ma prie tous mes bijoux et jai moi meme fait les recherche pour les retrouvers je les retrouver petit a petit cher des personnes et cher une femme cette femme au cheveux brum avait un meuble en bois ou se trouver tous ces bijoux a elle et elle ma montrer se quelle avait comme bijoux et je lui et dit sa ces a moi en montrent un bracelet et apres elle ma dit jai plus rien et je lui et dit si vous avait encor des bijoux a moi et d'un coup je lui sort tous se qui et a moi de son meuble
Avatar de l’utilisateur
edgir
Messages : 7
Inscription : 19 juil. 2008, 00:05
Localisation : angers

Message par edgir »

bonsoir,
je pense a une periode d'insecurité, la peur de perdre ce que tu as, cette femme brune represente une personne de ton entourage très certainement jalouse de toi et qui a la posibilité de prendre ce que tu as, ou qui ta pris quelque chose..., pas forcement un bien materiel!, peut etre une rivale en amour!, si c'est le cas je pense que tu doit savoir de qui il s'agit.
ed
Répondre