Rève mystique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stritox
Messages : 3
Inscription : 24 juil. 2008, 03:26

Rève mystique

Message par Stritox »

Bonjour !
Cette nuit j'ai rêvé de quelque chose d'assez étrange mais qui est un peux logique :
Je tombe dans un temple mystique (ambiance feu rouge/orange avec que de la pierre de taille, pas de mousse, couloire étroit mais salle très haute), vide mais au centre un coffre qui rougeoie légèrement la serrure est un crâne et je sais que je ne pourrai l'ouvrir que si je rentre dans leur secte ou si je passe les testes ou quelque chose comme sa... au moment que je mets la main dessus j'ai un gros blanc !
Je suis dans un magasin et je souhaite acheter quelque chose. Je chercher d'abord un cactus (j'en ai toute une ribambelle chez moi , j'adore ça !) mais un bien précis (si le type de cactus est important dans le décryptage de ce rêve dites moi le ) puis je vais voir un vendeur comme je n'en trouve pas et me dit que c'est un nouveau qui les a mit a la poubelle, tant pis je vais voire si il y a une plante carnivore (idem pour la race en cas de besoin) et la elles sont toutes abîmées. Je m'approche de la caisse centrale et la il y a des cagette avec des graine sous forme de fruit. Je suis attiré par un fruit qui ressemble vaguement a un ognion-échallote mais qui a la texture d'une orange, le problème c'est que ce fruit qui contient 50 graines comme écrit sur l'étiquette est a 7.49 € et je n'ai pas d'argent en me relèvent je prends ma carte pour payer et la caissière me donne un sac de 2kg d'amende fraîche et 3poireaux ( ???), je les prends, sans dire merci(pas dans mes habitudes en plus ... ) et je lui demande ou je peux trouver une borne pour ma carte comme elle ne peux être utilisé dans un certaine borne.(j'ai 17ans donc ma carte est une d'un compte qui a des avantage que pour les jeunes et la carte restreinte au niveau du retrait, pour ma par j'en ai jamais fait mais cette fois la sa devait être important ) elle me dit qu'il y en a l'autre bout du magasin,je lui demande l'heure elle me dit 18h 03 et qu'elle a quitter mais qu'elle veux bien un peut rester mais que si elle quitte a 18h30 et rentrera chez elle pour 19h00, je lui dis ok et je me mets a courir vers le mur puis je colle ma tête sur les murs comme si je ne voyais plus rien , le décor deviens flou je cours , sa défile je ne comprends plus rien. [Blanc]
De retour dans la salle mystique le coffre est ouvert je commence a prendre une pièce celle ci est deux fois plus grosse qu'une pièce de 2€ mais elle ne vaux que 0.50€ il y a le crâne sur la pièce aussi. Je commence a compter les pièces et je prends 8€ au total (4pieces de 2€). Je me retourne et je vois une entité flou, je ferme le coffre et commence a fuir vers une salle qui est un "cul de sac"(elle est ronde toujours cette ambiance feu et pierre de taille, avec une grille en métal pour le sol en dessous de la braise ou de la lave et une vitre sur le coté opposé a l'entrer mais trop haute pour que je puisse voir ce qu'il se passe) là  je découvre un robot noire qui a pour code E-00(je ne vois pas le dernier chiffre) qui vas m'aider a combattre cette chose mais que je dois en priorité m'armer,je regarde une horloge quelque part il est 18h39 et je me dis que c'est foutu pour mes graines. je vais prendre l'arme a terre , il y a deux grand brassards blanc, je les mets et là  encore un blanc !
Me revoilà  dans le magasin mais a une autre caisse et je suis entrain de choisir une tige d'orge dans des pots retournée sur un caddy, il y a un responsable hébété par une personne qui braye (on comprends pas ce qu'il dit) je prends le pot qu'y m'intéresse et me revoilà  dans le temple devant le coffre je dépose l'argent que j'avais pris, le coffre ce referme et la encore un blanc !
Je suis propulsé par quelque chose, me voila entrain de volé sur les cotes de France a une vitesse incalculable, je me retrouve en cheval et je tente retrouver, je crois le temple ou une ville enfin quelque chose quoi ^^ quand j'arrive a un endroit j'atterri sans blessures et je resaute toujours vers les cote mais a l'inverse que j'ai étais envoyer. je vole, je vois le cote qui défile comme si la France était un petit département et que je volé avec un avion a réacteur au dessus. J'arrive en mer ou océan mais sa me plais pas je resaute j'atterri dans une forêt mais je suis comme une caméra je vois tombé le cheval mais la caméra ne bouge pas [blanc]
Je vois trois zèbre courir (ils sortent d'une forêt et arrive sur une toundra avec du sable dans le désert [vla le mélange de milieu...]) et la caméra avance aussi. Je crois être un de ces zèbre et comme je ne veux pas les suivre je repart en arrière et la je découvre que je suis une hyène qui poursuivais ces zèbres et enfin je recours après mais elles se sont déjà  enfuit.

Ding réveille !

Merci d'avance de votre réponse.
Répondre