chat sans tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

herminette
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2008, 20:29
Localisation : bourgogne

chat sans tête

Message par herminette »

la nuit dernière j'ai rêvé que j"arrivais dans la maison où je dois passer des vacances
il y avait des réunions syndicales très spéciales , de nombreux anciens collègues étaient là  , des gens qui n'ont jamais milité et ça avait plutôt l'air d"une secte
en plus ce n'était pas la syndicat auquel j"appartenais
tout d'un coup , dans un escalier , un chat passait , il avait la tête et la queue coupés mais il marchait , il n'y avait aucune trace de sang , c'était cicatrisé

j'ai une copine qui a une position nationale dans le syndicat auquel j'étais inscrite mais que j"ai quitté pour divergence d'opinion et en ce moment , elle me déçoit beaucoup par ses positions
j'ai d'ailleurs décidé de lui en parler avec une autre copine
y aurait il un rapport ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour herminette
:D

Tu connais l'expression (ni queu, ni tête) c'est la réponse à  ton rêve..
Le chat n'a ni queu, ni tête..
Ton rêve indique que tu vis une situation qui n'a pas aucun bon sens.. (du moins à  tes yeux) probablement en lien avec cet histoire de syndicat....
Ou tu trouve que ta copine a des opinions qui n'ont aucune allure.. et qu'il te faut effectivement lui en parler.

A+ :wink:
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

+1 Mouskel, je suis d'accord avec toi quant à  l'interprétation :)
herminette
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2008, 20:29
Localisation : bourgogne

Message par herminette »

iOneska a écrit :+1 Mouskel, je suis d'accord avec toi quant à  l'interprétation :)

je pense en effet que cette interprétation doit être bonne , elle me paraît très logique et fort à  propos
merci
Répondre