taureaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

basic23
Messages : 3
Inscription : 14 août 2008, 13:51

taureaux

Message par basic23 »

ma cousine fait pratiquement tous les soirs le meme reve elle est poursuivié par des taureaux et ou qu'elle aille il la suive il y a du monde mais il ne voit qu'elle et elle passe tous son reve a echapper aux taureaux
ben
Messages : 31
Inscription : 14 août 2008, 09:57

...

Message par ben »

il y a beaucoup d'hommes autour d'elle et elle doit s'imaginer qu'ils sont montés comme des taureaux. Non? je dois pas être loin de la vérité. lol
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Je ne serais pas aussi catégorique de Ben, mais effectivement le taureau représente la virilité et la masculinité. Souvent même, il s'agit plus précisément de la virilité paternelle. Elle a donc peut-être un problème affectif avec son père, quelqu'un qu'elle considère comme son père ou encore quelqu'un lui faisant penser à  son père.
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

les taureaux de ma cousine

Message par bozarchi »

Bonjour basic23,
Pas évident de s'essayer à  interpréter les rêves des autres, alors, par cousins interposés !
Chez ta cousine, ces taureaux pourraient représenter un aspect probablement inconscient de sa personnalité.
Une forme d'agressivité qui lui gâche la vie.
Cette réaction perdure, faute d'identifier les raisons qui nourrissent ses peurs.
Son histoire dévoilerait pourquoi elle à  l'impression d'être une cible, et de qui ?
Répondre