REVE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marty
Messages : 3
Inscription : 15 août 2008, 19:14

REVE

Message par marty »



2 rêves dans la même nuits


je suis à  AMIENS JE VOIS DES MONTAGNES ? UNE CHAINES DE MONTAGNES BLANCHES? AU MILIEU JE VOIS UN CHEMIN DE FER, un wagon roule vers l'est . il possède des pattes métalliques sur chaque coté, le wagon ressemble à  un wagon qui transportes du charbon. il est suivie par un autre wagon qui roule plus vite , mais luis ne possède pas de pattes. les 2 wagons sont vides. lorsque les wagon sont très proche ils ralentissent et celui qui a des pattes sort des rails et laisse passer le 2 eme wagon qui roule plus vite. grace a ces pattes.

je suis dans un lit je dors à  gauche, à  ma droite il y a mon ex copine. je suis dans une chambre avec une grande fenêtre sur le coté droit de la chambre , la fenêtre ressemble a se que l'on voie dans les série américaine qui s'ouvre de bas en haut.
il y a la pleine lune claire très blanche. la lumière rentre par la fenêtre.
moatua
Messages : 15
Inscription : 15 août 2008, 20:22
Localisation : France

Message par moatua »

Honnêtement, j'ai l'impression de voir une allusion à  la sexualité. Mais je n'ai pas assez d'éléments, comment t'es-tu senti suite à  ces rêves (bien, mal, etc...) ? Le wagon avec des pattes, c'est selon moi ta sexualité qui "sort des rails" et prend son autonomie par rapport à  la routine et donc tu rejettes la banalité de la sexualité ordinaire (celle que tu laisses passer), il te faut plus que la routine. Pour la lumière, je pense que ça rejoint un peu = tu as fait la lumière sur quelque chose que tu gardais au fond de toi, que tu refusais d'admettre. Mais ça n'est que mon interprêtation après seul toi sais
marty
Messages : 3
Inscription : 15 août 2008, 19:14

Message par marty »

moatua a écrit :Honnêtement, j'ai l'impression de voir une allusion à  la sexualité. Mais je n'ai pas assez d'éléments, comment t'es-tu senti suite à  ces rêves (bien, mal, etc...) ? Le wagon avec des pattes, c'est selon moi ta sexualité qui "sort des rails" et prend son autonomie par rapport à  la routine et donc tu rejettes la banalité de la sexualité ordinaire (celle que tu laisses passer), il te faut plus que la routine. Pour la lumière, je pense que ça rejoint un peu = tu as fait la lumière sur quelque chose que tu gardais au fond de toi, que tu refusais d'admettre. Mais ça n'est que mon interprêtation après seul toi sais



en faite je ne pense pas que sa se raport trop au sexe, car apres le reve je ne me suis pas sentis mal ou bien .merci pour la traduction. c'est tres sympas.
Répondre