6. Fille rencontrée le lendemain version plus âgée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linlin999
Messages : 11
Inscription : 17 août 2008, 16:49

6. Fille rencontrée le lendemain version plus âgée

Message par linlin999 »

6 Fille rencontrée le lendemain version plus âgée

Un dernier, en juillet 2007, très bref : la vision d'Anthony assis, en face d'une jeune femme apparemment thailandaise. Je ne vois pas le visage d'Anthony car il me tourne le dos et ne semble pas savoir que je suis là , je ne me sens qu'observatrice, mais la fille, qui avait les paupières baissées, les relèves soudain et me regarde d'un air machiavélique, comme mêlé de jalousie, avec de la supériorité l'air de dire « Il est avec moi ! ».
J'étais à  Hong Kong à  ce moment-là , j'y passais une semaine avant de rentrer à  Paris et ne pensait pas du tout à  Anthony... bref le lendemain ma famille d'accueil me présente à  un couple d'amis, et la femme que je rencontre ressemble comme deux gouttes d'eau à  celle vue en rêve, c'était le même visage que la jeune fille dans les traits, juste qu'ils étaient plus marqués chez la femme rencontrée, car elle semblait avoir la quarantaine.
Répondre