insomnies....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

insomnies....

Message par gueshdown »

Hier après midi j'ai revu une femme pour laquelle j'aurai toujours des sentiments quoi qu'il advienne...je ne sais pas si le fait de la revoir m' a perturbé mais j'ai pratiquement fait nuit blanche.

Ce matin aux environs de trois heures j'ai rêvé que ma voiture prenait feu, je n'étais pas à  l'intérieur mais à  la maison, dans mon rêve je suis seulement soulagée d'avoir enlevé ma valise de l'intérieur du coffre.

Merci de m'éclairer au sujet de ce rêve car j'ai un livre d'interprétation symbolique du feu et je me perds dans tous les aspects du feu (purificateur, destructeur etc ... d'après la doctrine hindoue...

bonne journée ,

Guesh
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou, comment vas-tu?????????

Dans ton rêve, le feu est plutôt destructeur !!Il faut adapter le feu ou autre éléments du rêve, au rêve lui même!

Donc: ta voiture prend feu...c'est à  dire que tu utilises une énergie très forte, trop forte, une énergie qui risque de détériorer la manière dont tu te conduis dans la vie ou dans ta vie sociale en ce moment (voiture).
Ce qui te rassure c'est que la valise n'est pas dans le coffre : c'est à  dire que tout ce que tu conserves avec toi d'intime, (ce qu'on met dans une valise)sera épargné ou que tu sauras te préserver.
Donc ici, tu as eu un état d'âme suivant...peut-être par rapport à  cette femme :que tu vas peut-être te conduire socialement (voiture) de manière très passionnée, même trop passionnée (feu destructeur de conduite de vie) mais que intérieurement, ton intimité sera préservée(valise hors du coffre).

le travail ici à  faire, ce que le rêve te montre, c'est d'atténuer cette fougue qui risque de te faire du tord dans ta conduite et te fatiguer !!.

Tu me diras :wink:
Répondre