dans un hôpital psychiatrique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kristine
Messages : 6
Inscription : 02 sept. 2008, 07:17
Localisation : ile de france

dans un hôpital psychiatrique

Message par kristine »

Bonjour, je me présente, je suis nouvelle sur le forum. Je suis suivie par une psychiatre mais malgré les conseils et le reste, je dors toujours aussi peu (2h) et le reste du temps je fais des cauchemars qui me réveillent et je pleure vraiment. Cette nuit, j'étais dans un hôpital psychiatrique avec des personnes tellement droguées par les médicaments qu'elles n'émettaient que des sons... Je ne sais pas pourquoi j'étais là , à  les regarder, quand ma fille m'a sauté dans les bras pour m'embrasser. En fait, elle me rendait visite mais j'étais comme au-dessus de la pièce pas les pieds au sol. Ma fille me dit ensuite (13 ans) qu'elle est fatiguée et s'allonge dans un lit fait et vide. Tout à  coup, je vois une forme sous les couvertures et je dis à  ma fille de venir me voir sans trop m'affoler pour ne pas l'affoler. En fait, une personne y dort déjà . Ma fille ne se réveille pas. La malade pousse des petits cris et des ralements. Ma fille se réveille, la regarde, et fait la même chose au lieu de se lever. Fin du cauchemar : je me réveille en pleurant très angoissée comme toutes les nuits....
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été claire.
A bientôt
:oops:
Répondre