dent qui se déchaussent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubjkk
Messages : 4
Inscription : 09 sept. 2008, 17:35

dent qui se déchaussent

Message par bubjkk »

bonjour, j'ai réve que mes dents se déchaussent vraiment beaucoup. elles ne tombent pas (j'en réve de temps en temps mais pa là ). j'ai l'image de mes dents comme si je sortais de mon corps, les gencives se rétractent.je sent qu'elles bougent qd je passe ma langue dessus. j'ai peur qu'elles tombent.
les réves des dents sont assez récurant mais jamais il n'y a de sang ou autres. je balise beaucoup durant ses réves car c une de mes hantises ( sa et les cheveux qui tombent)


quel est vos avis?[/b]
kristy2
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2008, 14:14
Localisation : auxerre

Message par kristy2 »

bonjour
en principre les dents qui tombent sont sinonyme de deces mais peut etre et tu en ce moment dans une mauvaise passe j ai deja fais ce genre de reve mais rien c'est passer .
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

c'est rassurant quand tu parles toi XD

Les dents sont symboles de jeunesse et de renouveau. C'est calqué sur la dentition dans la vie. Elle pousse, tombe et repousse, puis tombe definitivement.

Generalement, les dents qui tombent sont donc symboles du temps qui passe... De l'évolution, et (oui, un peu) de la mort. Mais pas que ca, heureusement!
Répondre