coincidence ou pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pierre nathalie
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2008, 13:08
Localisation : basse normandie

coincidence ou pas

Message par pierre nathalie »

a votre avis le reve que je fais peut il etre en rapport avec la realite moi je pense mais je ne suis pas sur

en ce moment on a pour projet de demenager donc on cherche une maison et l'autre soir
j'ai reve que l'on avait trouver une maison on a fais les cartons et on a changer de maison
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

Chaque nuit, le cerveau profite du sommeil pour trier les informations récoltées dans la journée et dans les jours precedents (et même dans les mois precedents!). Si je te demande ce que tu as mangé ce midi, tu t'en souviendras. Si je te demande ce que tu as mangé avant-hier, a moins que ca n'ait été un repas spécial, il y a peu de chances que tu t'en souvienne... Et encore plus si je t'interroge sur un repas d'il y a des semaines! Petit a petit, les informations "inutiles" sont éliminées, et les informations "importantes" sont stockées.

Quand quelque chose prend un peu la tête pendant plusieurs jours, le cerveau mouline la dessus pendant le sommeil. Et il n'a que ca a se mettre sous la dent, puisque depuis des jours tu ne passe tes journées qu'a ca! Dans la journée, ca te préoccupes, tu réfléchis, tu en fais des projets, tu attends des coups de fil a ce sujet... Quand vient le soir, ton cerveau trie beaucoup d'informations sur ce sujet.

Donc, si cette quête de nouveau foyer comble tes journées depuis quelques jours (ou a complètement envahi ta vie aujourd'hui), il est normal d'en rêver... Ca n'a rien de prémonitoire ou quoi que ce soit ^^
pierre nathalie
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2008, 13:08
Localisation : basse normandie

Message par pierre nathalie »

ok merci bien on verra par la suite
Répondre