Noyer un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ULTSCH Emmanuelle

Noyer un bébé

Message par ULTSCH Emmanuelle »

j'était spectatrice de ce cauchemare, comme quand on regarde la télé !! Impuissante et en colère de voir cette femme dans la piscine avec son bébé ! Elle lui mettait la tête dans l'eau ! et le ressortait, il saignait du nez et avait les yeux rouge irrité a cause de l'eau et du mauvais traitement qu'il subissait, il pleurait et moi je criais je m'enèrvé mais je ne pouvais rien faire je pleurais aussi !! et n'arrivais pas a atteindre cette femme. Puis elle pris la tête de son bébé et le noya! le laissa dans l'eau jusqu'a ce qu il ne bouge plus ! il etait mort ! un bébé mort !!! c'etait affreux
Heka

Message par Heka »

La noyade et la mort sont, assez étrangement, des symboles de changements positifs...
Dans ton rêve, cependant, assister a ce meurtre te révulse, te met en colère... D'autant plus que tu ne peux pas agir!

Est-ce qu'il y a eu un évenement important dans ta vie recemment?
ULTSCH Emmanuelle

Message par ULTSCH Emmanuelle »

Je n'ai eu aucun evenement important pour l'instant mais des projet sont a venir !
merci pour vos réponses
Répondre