grossesse et accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

grossesse et accouchement

Message par chinga »

Tout d'abord, je pense devoir dire que nous avons été plus de 3 ans en essaies pour concevoir notre fille. Pendant tout ce temps, j'ai revé une seule fois que je faisais un test de grossesse positif. Je n'étais pas enceinte.

Maintenant, ma fille a 9 mois et nous aimerions beaucoup concevoir un autre enfant sans mettre autant de temps cette fois ci.

____________

Depuis une semaine, je rêve que je suis enceinte 1 a 2 fois par nuit.

Les 2-3 premiers jours, je rêvais seulement que je faisais un test de grossesse positif. J'étais dans ma salle de bain et presque qu'immédiatement après avoir fait pipi sur le test, il tournait au positif. Mes rêves s'arrêtaient la.

Les jours suivants, je rêvais que je faisais encore un test, mais après qu'il soit devenu positif, je me disais : maintenant, je vais devoir faire attention pour ne pas mettre mes pantalons trop serrés au ventre pour protéger le bébé. Je détachais le pantalon trop serré que je portais et je me sentais soulagée physiquement. J'avais déja une bédaine arrondie de quelques mois.

La dernière nuit, j'ai rêvé que j'accouchais. J'étais dans la salle d'opération pour y avoir une césarienne parce que j'ai des triplés. Le docteur m'a montré brièvement mes bébés qui étaient tous pétant de santé. De beaux gros bébés. On les a appellé Émile, Arianne et Alyssane. Plus tard, dans notre chambre d'hopital, on cherchait un autre nom pour notre garçon parce qu'il ne fittait pas vraiment avec les noms des filles. Notre fille plus vieille s'appellant Éliane (ce qui est vrai dans la vie. et si nous avons un garçon au prochain, il devrait s'appeller Émile). Je me suis fait réveillé par les pleurs de ma fille et en me rendormant plus tard, je n'ai pas continué ce rêve ou alors je ne m'en souviens pas.

J'étais tellement heureuse dans ces rêves que j'en étais décue le matin en me réveillant. J'avais un sentiment de manque en moi presque autant que lors de l'accouchement de ma fille.

Merci de bien vouloir m'aider a comprendre !
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

un petit up!
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

up!
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

un autre up svp!?
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

up!
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

personne pour m'aider!?
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

un autre up!!
pitch0unette
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2008, 14:53

Message par pitch0unette »

Salut,

Ca fait 3 ans qu'on essai d'avoir un autre enfant et je n'ai jamais rêvé ni de test positif ni de grossesse et voilà  que cette nuit j'ai rêvé que faisais un test de grossesse et celui ci était positif, dans mon livre de rêve on me dit que les femmes qui désire un enfant verront leur rêve se réaliser. Est ce ton cas? As tu eu un test positif? Merci de ta réponse!
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

Allo!

Hélas, j'aurais bien aimé pouvoir te dire que oui, mais mon dernier test de grossesse était bel et bien négatif.

Je vais surement finir par tomber enceinte, espérons bientot!

Peut-etre rêverai-je encore a ca quand je serai enceinte!?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

Les 2-3 premiers jours, je rêvais seulement que je faisais un test de grossesse positif. J'étais dans ma salle de bain et presque qu'immédiatement après avoir fait pipi sur le test, il tournait au positif. Mes rêves s'arrêtaient la.

[color=orange][/color]bonjour à  priori tu as un projet et tu es en train de le tester
le fait que tu sois dans la salle de bains montre que tu as un comportement de ton caractere à  ameliorer pour que ton projet aboutisse
le fait que vous arriviez à  uriner montre que vous arrivez à  eliminer tout ce que vous avez à  dire
peut etre de façon trop spontane
je pense que c'est à  ce niveau là  qu'il faut canaliser
rien de dramatique cependant car le test est positif donc lme projet que vous avez va aboutir mais il faut se calmer





Les jours suivants, je rêvais que je faisais encore un test, mais après qu'il soit devenu positif, je me disais : maintenant, je vais devoir faire attention pour ne pas mettre mes pantalons trop serrés au ventre pour protéger le bébé. Je détachais le pantalon trop serré que je portais et je me sentais soulagée physiquement. J'avais déja une bédaine arrondie de quelques mois.

[color=orange][/color]le pantalon et le fait que vous parliez de votre ventre montre ici que vous parlez de votre sexualite


La dernière nuit, j'ai rêvé que j'accouchais. J'étais dans la salle d'opération pour y avoir une césarienne parce que j'ai des triplés. Le docteur m'a montré brièvement mes bébés qui étaient tous pétant de santé. De beaux gros bébés. On les a appellé Émile, Arianne et Alyssane. Plus tard, dans notre chambre d'hopital, on cherchait un autre nom pour notre garçon parce qu'il ne fittait pas vraiment avec les noms des filles.


[color=orange][/color] à  priori votre projet est en train de prendre formes il comporte trois partie puisque dans dans votre reve vous accoucher de triples
à  priori il ya une partie du projet à  redefinir pour l'harmonie soit enfin retrouve


bonne journée
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

Merci pour la réponse!!

Pour le caractère a améliorer, c'est très vrai. Je suis en très gros travail sur certains aspects de mon caractère depuis un bon bout de temps déja.

eliminer tout ce que vous avez à  dire peut etre de façon trop spontane : je ne suis pas certaine de comprendre le sens de cette phrase, mais j'ai tendance a refouler, a garder ce que je ressens a l'intérieur de moi et j'ai beaucoup de difficulté a le dire.

Pour la sexualité, je suis dans un gros "high" présentement.

Pour le projet, je dirais qu'a part concevoir un autre enfant, nous n'avons pas de projet spécifique en cours. Et effectivement, nous avons 3 étapes planifiées pour cela. Le premier étant le sevrage de ma fille, le second, commencer une sorte de traitement de fertilité et le dernier est de rajouter le deuxième traitement si rien ne fonctionne avec le premier traitement.

Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Message par didinebzz »

dans ce cas là  soyez plus spontane

bonne jour ée et merci pour le retour
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

De rien, c'est tout a fait normal de faire un retour puisque vous avez pris le temps d'analyser mon rêve!
Répondre