j'en ai marre de rever de cette personne!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celine 83
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2008, 00:42

j'en ai marre de rever de cette personne!!!!

Message par celine 83 »

bonjour

voila je reve souvent d'une personne qui avant était mon amie, nous nous sommmes faché et je lui en veu beaucoup ......
elle fait souvent partie de mes reves et dedans elle est une vrai peste ,mechante et calculatrice .....en realité je la percois comme cela aussi .....aujourd'hui.....
je veu oublier cette personne et je ne veu gacher mes nuit a rever d'elle.....
comment faire????
chinga
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2008, 03:50

Message par chinga »

je crois que la rancune peut vraiment affecter notre vie donc probablement nos rêves aussi.

je ne suis pas experte en la matière, mais peut-etre que si tu pardonnais ou oubliais ce que cette personne a fait tu cesserais de rêver a elle.

ce n'est pas une chose facile a faire, mais est-ce que cette personne vaut la peine que tu passes de mauvaises nuits a ressasser ce que vous avez vécu? si la réponse est non, c'est qu'il va falloir que tu passes par-dessus ca
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

Il est aussi possible que cette fille symbolise "autre chose" que ce qu'elle est vraiment... et cette "chose" utilise ses traits pour se manifester dans tes rêves.

Peux tu raconter l'un de tes rêves avec cette fille?
celine 83
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2008, 00:42

Message par celine 83 »

salut,!!!

merci d'avoir pris le temps de me lire deja!!!!

pour repondre a Heka ,en faite dans mon reve elle est toujours la pauvre malheureuse , qui se fait plaindre car je lui en voeu ,dans mon reve elle comprend pas pourquoi je lui reproche tant de choses et en realité aussi c'est la meme personne avec le meme comportement.....
par exemple mon dernier reve: nous étions dans mon ancien aparte et je commence a lui dire tous se que j'ai pu ressentir ,a quelle point a ma fait mal dans ses parole et ses agissement car je la croyait mon amie, et ensuite je sais pas pourquoi je la frappe mais mes geste son trop lent et je n'ai pas de force ......elle se laisse faire et crit puis elle s'en va de chez moi.......moi donc je sort de chez moi aussi et je monte dans ma voiture ,en roulant sur la route je l'apercois devant le commisairiat de police avec des policier et Là  .....elle me regarde d'un air vraiment superieur pour me faire comprendre je ne sais koi ......et dans mon reve je me dit "merde elle va porter plainte "......et voila je me reveille a se moment là ......et ensuite pour arrivé a dormir .......s'est tres long.....





pour repondre a chinga:

ben le probleme s'est ça "ublier".....j'arrive pas commprendre comment elle a pu etre aussi ipocrite et moi si naive trop longtemps.....
alors lorsque j'ai eu comfirmation de ses actes , je lui en ai parler .....et voila .....
Répondre