dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

v410
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2008, 12:08

dents

Message par v410 »

je reve que je perds mes dents. Qu'ils tombent un a un jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien!!
taztom
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2008, 17:13
Localisation : merignac

aie aie

Message par taztom »

bonjour
on m'a souvent dit que lorsque l'on reve de dent qui tombe c'est signe de deces d'un menbre de la famille mais tout depend comment elle tombe sinon essaie de voir sur le moteur de recherche en mettant reve de dent qui tombe
Sélénée
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2008, 09:07
Localisation : La Rochelle

Message par Sélénée »

Dans une émission télé une fois , j'ai entendu un expert de la question dire que rêver que l'on perd ses dents signifie perdre ses moyens... cela peut être financier , sentimental ou autre... j'espère que ça t'aide un peu ! :wink:
celine33
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2008, 18:38

Message par celine33 »

moi j'ai entendu dire que c'était la peur du changement de notre vie. mOI AUSSI JE FAIS SOUVENT DES REVES OU JE PERD MES DENTS ET JE TROUve que cette signification correspond bien pour ma vie personnelle
Sao
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2008, 13:44

Message par Sao »

Moi on me dit souvent que s'il y a du sang lorsque tu les perds c'est la mort d'une personne de la famille et s'il n'y en a pas c'est de quelqu'un qui ne fait pas parti de ta famille mais de proche. Sinon c'est peut être parce que tu avais mal aux dents et tu en as rêvé.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ola tout le monde

Rêver de la perte de dent n'est pas forcément en rapport avec un deuil >heureusement il y a tellement de rêves de perte de dents :? !!

Chaque dent correspond à  un état, une fonction :le couple, le social, le rayonnement, l'affection etc...
Perdre toutes ces dents peut correspondre à  une perte de vitalité ce qui engendre une faiblesse de toutes les fonctions.
Il y a quand même un message important indiquant le repos ou une remise en question de son mode de vie en général.

La prémonition d'un décès est assez rare.
Par contre, perdre ses dents après un décès, est plus fréquent > la perte , le deuil enlevant une des fonctions......

voila :wink:
Répondre