Aide svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cutyaudrey69
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2008, 16:16

Aide svp

Message par cutyaudrey69 »

Celà  fait plusieurs fois que je fais ce rêve,depuis que je suis sortie avec mon meilleur ami et qu'on a été en couple tout a changé,je me suis mis a faire des rêves étranges.J'ai rêver que je me faisait poursuivre par un motard amoureux de moi,il a ensuite tué ma mère et mon meilleur ami(mon ex).Il a cachée ensuite son corps a mon meilleur ami dans un tombeau comme celui du frere andré dans mon sous-sol.Je pleurais énormement j'avais limpression que mes larmes coulaient pour vrai.Ensuite il es devenue un fantome et il ma embrasser par la suite il fallais que je me sauve de cher moi avec mon pere et mon frere,car le motard voulait mavoir de plus en plus.. je me rappelle aussi que pour tuer le mortard je lui avais enfoncé une crobar dans le ventre.

pouvez-vous m'aidée a interpreter mon reve svp j'aimerias savoir ce que ca veux dire.
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Salut!!!
Ton motard est un esprit qui existe réellement dans ta vie.Il est amoureux de toi(oui oui c possible).Il est tres jaloux.C difficile à  imaginer mais il a de l'influence dans ta vie. Il essaiera toujours de t'éloigner des hommes et tu trouvera toujours une raison à  ces séparations.Le tuer dans ton reve est deja tres bon signe mais n'oublie pas qu'il n'est pas humain.Donne moi des nouvelles.
Répondre