SCORPION ORANGE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
VLD
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2008, 16:53

SCORPION ORANGE

Message par VLD »

Bonjour,
Voici un rêve que j'ai fait cette nuit, il est tout simple, je marchais dehors (précisément où je ne sais pas et ça n'avait pas l'aire d'être important) et je tombe sur un scorpion orange a environ un mètre de moi, mais orange pétant quelque chose de pas courant.

(est ce que ca peut être en lien avec une personne qui m'a quitté récemment qui est du signe du scorpion?)

Merci de pouvoir me donner une interprétation
VLD
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2008, 16:53

up

Message par VLD »

aucune réponse?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir VLD

Tu marchais dehors :ici il est question de la manière dont tu vas de l'avant, vers le monde extérieur, vers les autres (éventuellement).
Dans ces conditions, intervient ton instinct (scorpion /animal).
Donc quand tu vas de l'avant tu avances de manière instinctive.
Cet instinct est ici décrit comme "orange" . L'orange correspond au second chakra :l'énergie sexuelle positive, les plaisirs de la vie, l'harmonie, etc....L'orange étant bien vif, on va garder le sens positif de la couleur....et de ce qu'elle représente.

L'ancien copain était scorpion ????oui ça peut avoir joué sur le fait que ton rêve a choisi cet insecte là  et pas un autre. Pour te montrer aussi que tu es en résonance avec ce type de personne qui vivent beaucoup instinctivement , justement, mais pas toujours de manière très positive (on connait les scorpions, ils ont une tendance manipulatrice ou autodestructrice etc...). Donc dans ton rêve on te montre que tu vas plutôt vers une régénération et des plaisirs sains.

Et toujours hypothèse
:wink:
VLD
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2008, 16:53

:)

Message par VLD »

Merci beaucoup de l'interprétation qui me guidera certainement, que du positif alors. Merci encore
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Salut!
Essaie de te renseigner dans ta famille si il n'y a pas eu de pratiques liées à  cet animal.Donne moi des nouvelles.
VLD
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2008, 16:53

???

Message par VLD »

[quote="leila2008"]Salut!
Essaie de te renseigner dans ta famille si il n'y a pas eu de pratiques liées à  cet animal.Donne moi des nouvelles.[/quote]

Des pratiques liées à  cet animal? Je ne comprends pas pas le sens dela question je dois dire
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Du genre rites familiaux ou une personne en particulier dans ta famille
VLD
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2008, 16:53

euu

Message par VLD »

[quote="leila2008"]Du genre rites familiaux ou une personne en particulier dans ta famille[/quote]

Pas que je saches, mais expliques moi ce à  quoi tu penses je suis curieux de savoir (après tout on me fait peut être des trucs sans que je le saches)
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Salut!
Je pense que soit tu as un lien étroit avec ce truc(c pas un truc naturel, c spirituel), soit tu es dans un endroit où opère ce truc et tu es surement un obstacle. Dans tous les cas il ne te veut pas du bien et si tu peux prier, fais le dès maintenant.
VLD
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2008, 16:53

ok mais

Message par VLD »

[quote="leila2008"]Salut!
Je pense que soit tu as un lien étroit avec ce truc(c pas un truc naturel, c spirituel), soit tu es dans un endroit où opère ce truc et tu es surement un obstacle. Dans tous les cas il ne te veut pas du bien et si tu peux prier, fais le dès maintenant.[/quote]

Qu'est ce que serait ce "truc"? T'as l'air de me donner l'interpretation inverse de ce qu'on a pu me dire. Il ne me veut pas du bien, donc on me voudrait du mal? ou alors (hypothèse moins probable), on me ferait des "trucs" spirituels sur moi?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

bonjour alors dansd ton reve le scorpion indique que tu vis en conflit actuellement tu luttes

à  priori la couleur indique que tu vas retroiver un equilibre
tu es sur la bonne voie
Répondre