le reve de ma copine?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elpick
Messages : 10
Inscription : 29 sept. 2008, 15:05

le reve de ma copine?

Message par Elpick »

Je la laisse l'écrire elle meme pour ne pas oublier de détails :

J'ai rêvé que j'étais dans un bar avec mon copain et que on a vu

notre collègue de travail ( Dany , 22 ans ) , puis nous ( moi et mon copain ) sommes partis du bar , pour aller travailler a construire des jeux vidéos ( ce qui n'est pas notre vrai emploi du tout) mais pour construire le jeu nous étions dans le jeux ... Apres avoir fini de travailler j'ai délaissé mon copain pour ensuite partir avec mon collègue de travail a la base militaire a pied ( j'ai toujours voullu faire parti de l'armée ) . Durant le trajet il essayait de me coller et de m'embrasser dans le cou .. Rendu a la base militaire il y avait une reunion de filles , et c'est la que j'ai réalisé que ca fesais 4 mois et quelques jours que je sortais avec mon copain alors j'ai décidé de laisser tomber mon collègue de travail pour aller retrouver mon copain . Quand je lui ai adressé la parole il m'a repoussé il m'a dis vas t'en . J'étais attristée j'ai pleurer , je me suis reveillé avec une larme qui coulais .

merci d'avance a ceux qui voudront bien nous aider et nous dire la signification de son reve étant donné que moi aussi j'ai rêvé qu'elle me trompais devant mes yeux , ce reve cera surement pour un autre foie dans un autre message...
Elpick
Messages : 10
Inscription : 29 sept. 2008, 15:05

Message par Elpick »

personne peut maider?
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

salut!!!
Juste une question avant de vous répondre: croyez-vous aux démons?
Elpick
Messages : 10
Inscription : 29 sept. 2008, 15:05

Message par Elpick »

Je ne croix pas reelement au demon mais je croix au esprits qui pourrais être mechant ...
Avatar de l’utilisateur
DarkAnggy
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2008, 23:47
Localisation : Sept-Îles, Québec

Message par DarkAnggy »

Message pour la copine!!!

Je crois que tu es bien avec ton copain, que c'est comme un rêve, irréel (d'où le jeu vidéo), et la réalité autour est dure (l'armée). Tu te rend compte que c'est plus plaisant avec ton amoureux présent, mais un coeur brisé ne se répare pas aussi facilement. Est-ce que Elpick serait rancunier?? Mmm... (o:=
Elpick
Messages : 10
Inscription : 29 sept. 2008, 15:05

Message par Elpick »

Merci de m'avoir aider ... mais si il est rancunier sa change tu quelque chose de mon rêve ????
Avatar de l’utilisateur
DarkAnggy
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2008, 23:47
Localisation : Sept-Îles, Québec

Message par DarkAnggy »

Il a peut-être peur de te perdre, ou a-t-il des inquiètudes refoullé a propos de tes anciens amour. Peut-être as-tu peur de se qu'il peut croire, penser. [...] ?
Répondre