Bêtes rongeuses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia24000
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2008, 13:42

Bêtes rongeuses

Message par sofia24000 »

[color=brown][/color] :(
Bonjour,
1° rêve étrange cette nuit. C'était vivant voyant les couleurs : Ma fille m'appelle et me dit que sa tête la gratte, et je la vois se gratter, je lui dit d'arrêter, c'est bien localisé, en bas à  droit sous les cheveux bien avant la nuque ; voyant son agacement et cette forme de démangeaison, je regarde : je détourne ses cheveux longs, les écarte avec épaisseur et LA Stupéfaction, je vois DES PETITES BETES MARRON, style cocinnelle en miniature, mais bien visible à  l'oeil nu , au corps arrondi, avec des pattes qui s'agitent(pas des pous) AGGGLUTINEES LES UNES SUR LES AUTRES , ELLES SE BATTENT POUR CREUSER LE CUIR CHEVELU DE MA FILLE et je n'arrive pas à  les combattre. C'est l'horreur et là  je me réveille en sursaut
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Salut Sofia!!!
C'est assez frustrant de se sentir incapable d'agir dans un reve.Votre fille a-t-elle des troubles quelconques?Si c'est le cas,le reve que vous avez eu vous prouve que ce qui lui arrive n'est pas naturel.Commencez à  priez pour elle(ensemble serait l'ideal) et laissez vous guider dans vos prières.
sofia24000
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2008, 13:42

message a leila

Message par sofia24000 »

merci pour votre réponse,
je confirme que ma fille n'a pas de problème elle a 15 ans étudie bien +++++ vit dans un environnement sein et équilibré sans manquer de quoique ce soit, Pouvez-vous mieux m'éclairer
Merci dans l'attente de vous lire
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Message par leila2008 »

Salut!
Votre fille est un trésor et vous devez surement beaucoup l'aimer.ce doit etre ce qu'elle a en elle qui est convoité car l'intelligence et l'eveil chez un enfant couronné d'amour est vraiment une bénédiction.c à  vous de veiller sur elle mais aussi sur vous,de prier pour préserver cette bénédiction chaque jour que Dieu fait car les gens se réjouissent difficilement du bonheur des autres mm si les apparences prouve parfois le contraire.
Répondre