aimerez comprendre un cauchemar trés violent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rAyy
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2008, 17:28

aimerez comprendre un cauchemar trés violent

Message par rAyy »

Jais rêvé que jetait dans une maison et il y avait d'autre gens.
Il y avais un pote(que je connais depuis la primaire) avec moi ms il étai parti le matin je me suis retrouvé seul avec le sentiment d'être vulnérable .Puis ensuite je me suis retrouvé avec les mec qui resté dans la maison j'ai remarqué dans leur regard qu'ils voulaient s'occupé de moi ils on sorti des couteau j'en avai un aussi mais ils était beaucoup plus nombreux ils mon amener dans un escalier puis mon attaqué premièrement ce en bas de moi en m'attaquant le ventre pui je me suis retourné pour essayai de m'echaper il y avait un autre derrière jais essayer de l'attaqué mais j'ai échoué il ma coupé le bras très facilement ( ce qui est étrange avec le petit couteau qu'il possédé mais bon les cauchemar échappe a la logique) et ce même gars a fini en me coupant a la gorge plus précisément l'artère et c'est suivi la sensation de perdre mon sang je me suis réveiller directement j'avais le cœur qui bâtai la chamade et je sentait comme une pression au cou j'ai même touché l'endroit pour voir si je perdais pas de sang tellement jetait en crise
j'espère que vous pourrez m'aider ça ma beaucoup choqué et j'aimerez comprendre pourquoi ce cauchemar c'est manifesté.Je l'ai fai la nuit dernière d'où la précision de ce cauchemar.
Merci d'avance
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

cauchemard

Message par leila2008 »

salut Rayy!!!
Ton reve parait assez troublant.Le fait qu'on puisse te couper le bras, la gorge... n'est pas bon signe.Cela me fait penser soit que dans le monde réel tes ennemis ont le dessus sur toi,soit que tu es attaqué par la sorcellerie.Mais dans les deux cas ce que je pourrais te suggérer c'est de prier avant de dormir - c une arme efficace qui te permettra de te défendre dans tes reves.Essaie et donne moi de tes nouvelles.
rAyy
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2008, 17:28

Message par rAyy »

hé ben j'ai pa vraiment d'ennemi en vrai je suis pluto du type trankil qui s'entend avec tout le monde, et la sorceleri meme si ca existerai je pense pa non plu que quelqun me l'aurai fait subir. C'est la premiére foi que j'ai un reve comme ça et ca m'etonerai que j'en revivré (quoique l'on sai jamais) mais j'aimerez vraimen savoir c qi c passé dans mon inconscien
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

cauchemard

Message par leila2008 »

Salut Ray!
Malheureusement, la sorcellerie existe et ce qui le font n'ont pas besoin de nos avis pour le faire de mm que nous n'avont pas forcément besoin de faire du mal aux gens pour qu'ils nous détestent.Bonne chance.
Répondre