vetements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Divine
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2008, 15:23
Contact :

vetements

Message par Divine »

jai révé que j'était parti au marché avec ma petite soeur et que je lui ai acheter des tee-shirt des beaux je fais tous le temps des reves d'habits il veut dire koi le reve? je comprnd pas aider moi svp


et apres jai révé que yavais un garçon qui avait porté un pantalon ce pantalon il fesait pas bien sur lui moi ossi javais un pantalon il fesait pas très bien sur moi nen plus apres on na échanger nos pantalon et il nous allaient mieux a nous les pantalons quand n'a échangé sa veut dire quoi ce reve?je comprend non plus
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Divine

Tu es étrangère ???ou tu écris à  moitié en sms....parceque c'est pas très clair !!!

Sinon les vêtements c'est l'aura qui se dégage de soi. L'aura social, ce qu'on veut montrer aux autres, ce qui est le reflet de soi.

Le pantalon est relatif à  l'homme. Si une femme porte un pantalon, elle aura une tendance a être masculine, active, etc...

si tu peux raconter ton rêve de manière plus clair, ce sera supèr :wink:
Répondre