Petit ami,sexe avec une femme,meilleure amie d'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Petit ami,sexe avec une femme,meilleure amie d'enfance

Message par RNB49 »

bonjour a tous voila j'ai fait un reve cette nuit divisé en plusieurs parties...

La 1ere

Je suis dans ma cuisine avec mon copain actuel et mon ex (sauf qu'en fait ma cuisine c'est celle de mon copain,comme si j'étais cher lui)il y a la mère de mon copain mais elle n'est pas dans la cuisine.Je sais juste qu'elle est dans la maison.Mon ex est vers l'évier,mon copain assis sur une chaise a coter de la table,moi debout a faire des aller-retour entre la table et le frigo.Je ramene un yaourt a moitier vide et rempli l'autre de sucre.Mon copain pr etre gentil me mélange les 2.Moi pendant ce temps je suis en train de me prendre la tete avec mon ex(je ne me rappelle plus du sujet!)et je sens mon copain un peu gené par cette dispute.Il commence a parler d'une voix toute basse et mon ex commence a se foutre de lui.Je regarde mon copain et je sais pas pourquoi mais je le trouve adorable...lol

2em

Je suis avec une femme dans une chambre(et maintenant que j'y repense on dirait que je suis ds la chambre de mon ex) et nous fesons des truc sexuelles,enfin c'est elle qui m'en fait.Ca na pas l'air de me déplaire mais moi impossible de la toucher je trouve ca dégueulasse(lol).Alors une fois qu'elle est fini de me toucher je me casse.

3em

Je suis avec une copine(qui n'existe pas dans la vraie vie)nous sommes a un terrain de basket,il fait beau.Elle me dit je vais te presenter une copine que je connais depuis tres longtemp.Quand je vois arriver sa copine je reconnais ma meilleure amie d'enfance (que je n'ai pas revus depuis des annees dans la vraie vie et dans mon reve aussi) la je vais vers elle avec une immense joie et lui dis que c'est moi! Elle me reconnais et on se serre dans les bras l'une de l'autre,j'en ai les larmes aux yeux,je suis trop ému.Moi+ qu'elle.
Puis je me retrouve dans les gradin de ce terrains de basket il y a quelques personnes qui regardent les gens jouer.Moi je suis a coter de ma copine d'enfance,elle est assise moi j'ai ma tete poser sur ses jambes.Quand je vois mon autre copine arriver je me rassois normalement et lui dis avec un grand sourrir que je la connais depuis l'age de mes 2ans.Et mon reve s'arrette ici.


Sinon je voulais savoir,j'avais lu sur ce forum qu'il y avait un autre site qui étais un peu + actif que celui ci je voulais donc savoir si vous pouviez redonner l'adresse de ce site svp je n'arrive plus a le retrouver.

Merci bcp
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

un petit up pour mon reve.
Merci
Répondre