Reves bizare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dimdim78
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2008, 15:39

Reves bizare

Message par dimdim78 »

Salut a tous ,

en esperant une reponse ^^

Alors voila mon reve commence.

Je me trouve dans un parc avec 2 amis puis on parle de tout et de rien puis un moment donnée ,il y a pleins de potes qui se ramenent et me sorte des flingues et de la Beuh puis je commence a Fumer quels Petards (je suis non fumeur dans la vie bizare ) et je part avec un gros Petard pour me le fumer trankillement et je me retrouve dans Paris et je me perd et de + il commence a Flotter donc je commence a avoir super peur de pas rentré chez moi
et Je me retrouve sur un place ou je suis entrain de faire l'amour avec une fille que j'aime beaucoup mais que je connais pas dans la vrai vie

Puis c'est la que sa devient trés bizare

Aprés avoir fait l'amour en Public avec cette fille On m'applaudit tout mes potes et mes parents
et la Il y a des Zombies qui arrivent et qui commence a manger tout le monde puis je veux proteger ma mere donc on part a sa voiture pour s'en allez mais elle avait oublier un truc dans un bar donc on va dans le bar et on prend le truc on retrourne a la voiture et la quand elle ouvre sa porte , elle se fait bouffer par un zombie enerver je le tue et je me casse loin de ces Zombies :shock: .
Je me retrouve dans une maison avec 2 potes qui se font Bouffer a leur tour mais parce que il avait envie et je commence a proteger mes chats pour pas qu'ils soient manger par ces Enfoirés,puis je saute d'un balcon pour me tiré loin d'içi

Puis je me reveille par le Telephone

:lol:


Voila un reve que je trouve bizare ,je reve souvent de Zombie et que je fume la Ganja

Donc je voudrais savoir pourquoi des Zombies pourquoi ,je protege ma mere , pourquoi je fume toujours la ganja depuis 1mois dans mes reves ???

Bonne lecture :wink:

J'espere avoir une petite expliquation :p

Ciao
Dim
dimdim78
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2008, 15:39

Message par dimdim78 »

Pas beaucoup de monde pour repondre c'est bien triste
Avatar de l’utilisateur
DarkAnggy
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2008, 23:47
Localisation : Sept-Îles, Québec

Message par DarkAnggy »

Je crois que fumer (surtout qqc d'illégal!) lorsque t'es non-fumeur, c'est signe de rébelions. Mais de rebeler, c'est parfois perdre qui on est dans notre vie habituelle; donc se perdre dans Paris.

Faire l'amour a cette fille et te faire applaudir... Es-tu quelqu'un de timide dans la vie? Est-ce que tu t'affirme habituellement?? Peut-être quelque chose a changer, si c'est le cas!!!!

Les Zombies, d'après moi... C'est la peur de perdre ses proches d'une façon illogique, et protèger ta mère; c'est la famille ta valeur!! La famille c'est très important!! Tes chats... Es-tu très près de tes chats?? Comme moi, sont-ils tes bébés??? Encore là , c'est comme une petite famille a toi... Si c'est le cas bien entendu!!!!

Pour le balcon, alors là  j'en n'ai aucune idée...

J'espère avoir mis le doigts dessus sinon ben... Y'a surment quelqu'un d'autre qui va donner son opinion!!!!
dimdim78
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2008, 15:39

Message par dimdim78 »

Salut a toi merci d'avoir repondu :wink:

Non je suis pas du tout Timide plutot le contraire, Je suis trés Protecteur avc mes chat dans la vrai vie.
Répondre