J'ai fait le meme reve que ma copine!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

junior007
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2008, 20:49

J'ai fait le meme reve que ma copine!!!

Message par junior007 »

Profil : Origine asiatique 19 ans Masculin, étude en ingénieur gestion, en couple depuis 1ans et 4 mois.


Bonjour & Bonsoir chers lecteurs et interpreteurs.
Voila hier soir j'ai fait un reve qui ma choquer et ce meme soir ma copine a fait une partie de ce reve. Voila je vais commencer a vous racontez. Merci pour votre écoute.

Lui (ex de ma copine il y a longtemps 4 ans et un pote a moi) reprend contact avec elle(ma copine). Rendez vous a une station métro a bruxelles (porte de namur(XL)). On arrives sur le lieu de RDV, lui avec un pote et moi avec ma copine. On est sur des escaliers qui menes au métro. lui est derriere avec elle et essaye de l'embrasser quand je viens m'interposer en lui retirant par la main sur le cou. Deuxieme tentative de sa(IL) part mais avec maintenant l'acceptation de ma copine qui s'avance elle aussi.(je les regardes comme un voyeur). Fou de rage je me lève et cours j'arrive a un arrêt de BUS (71) tout prés du métro ou je me fais agressé par des blancs. je réussi a m'échapper après un petit combat et je criait a l'aide via la musique de Duffy et tout le monde la chantait, je me retrouve tout d'un coup dans une autre partie de la ville de bruxelles (boit fort) vers un rond point. la je reçois un coup de téléphone c'est un numéro priver mais je sais que c'est elle qui m'appelle via le numéro de lui pour me contacter, je n'ai pu le rappeler car je n'avais pas son numéro dans mon répertoire. Et elle ne m'appelle pas via son numéro vu que j'avais son gsm a elle dans ma poche. Alors j'ai marcher pour rentrer. De retour a la maison une de mes amies me parles directement sur "msn" en me proposant la cam(une amie d'enfance). C'est alors que lui me parle (Soit il a écrit je cite: "Ce n'était qu'un baiser d'amis" ou "Tu n'es qu'un ami pour elle". une des deux
C'est alors que je reçois un appel sur le gsm de ma copine avec le numéro de sa maison a elle. Et elle me fait sa va bey ?? puis me racontât une petite histoire comme elle le fait d habitude ( elle me parle de sa tante ) comme si rien ne c'était pour elle et je me suis reveiller mal au point et énervé la larme a l oeil

Je tiens a preciser qu'on etait chacun chez soi lors de ce reves ...

Avant de raconter mon rêve à  ma copine je lui disait que j'avais fait un rêve elle ma directement couper la paroles et a dit : - attend moi aussi j ai fais un rêve bizarre , j'ai rêver que j embrassais quelqu'un d'autre et que tu etais juste a coté de nous " ...
J'ai eu un choque ÉNORME....
car les details qu'elle avait, étaient identiques au miens
( c'était aussi a porte de namur et aussi dans la station de métro juste un peu plus loin des escaliers, elle n arrive pas a voir son visage elle ne voyais que moi ) Dont aucun autre détails.

Je compte donc sur vous pour m éclairer sur ce rêve qui me semble cauchemardesque... J'ai tellement peur d'une telle similitude... J'espère trouver dans ce forum une aide... Merci d'avance et Bien a vous

Junior007 & sa compagne
Dernière modification par junior007 le 14 oct. 2008, 18:23, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkAnggy
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2008, 23:47
Localisation : Sept-Îles, Québec

Message par DarkAnggy »

Je ne peux pas expliquer le sens du rêve... Mais je crois pouvoir expliquer comment vous avez pu rêver a la même chose. Il y a plusieurs années, 2 copines et moi dormions toutes les trois dans la même chambre. Au matin, une des deux amie et moi avions rêver sensiblement a la même chose, et on était sur le choc!!! Pourtant, la troisième nous a dit qu'on avait parler toute la nuit ensemble (pendant notre sommeil!) et qu'elle comprennait pas trop s'qu'on se disait mais c'était étrange. Alors peut-être que c'est la même chose dans votre cas...

Mais comme j'ai dis, je ne peux expliquer le sens du rêve...
junior007
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2008, 20:49

Message par junior007 »

Reponse a DARKANG...
Ce soir la nous dormions pas ensemble mais chacun chez soi ..
Certe ce n est que 500 m d'ecart mais pas ensemble quand meme ... ( merci de nous avoir repondu ..)
Avatar de l’utilisateur
DarkAnggy
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2008, 23:47
Localisation : Sept-Îles, Québec

Message par DarkAnggy »

Ahhh... OUfff... Hiiii!!! Alors là ... J'en n'ai aucune idée mais j'suis vraiment curieuse!!!! C'est une véritable connection... Elle rêve a son copain mais ne veut pas te l'avouer??? Mais peut-être pas d'une facon nécessairement positive!! Ou toi tu as peur qu'elle pense a lui, et c'est pour ca qu'il était flou dans son rêve... MMmm... A voir!!!
junior007
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2008, 20:49

Message par junior007 »

A vrai dire c'est un ex qu'elle n'adresse plus vraiment la parole et qu'elle n'as plus vu depuis longtemps donc pas de soucis point de vu qu'elle pense a lui. Mais le fait que c'est cet ex ( peut etre un autre car elle a vus flou) peut-il representer quelqu'un d'autre?
Répondre