Rêve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

muslim78
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2008, 11:01

Rêve etrange

Message par muslim78 »

Salam,
G fait une rêve bizarre il y a qq tps. G t dans ma chambre avec 2 enfants assis sur mon lit (un garçon, une fille) et mon pere qui leur expliquait qqchose (je crois qu'il yavait qqun d'autre mais je ne m'en rappelle plus). La porte été entrouverte et à  travers elle on appercevait une lumiere. Les enfants se sont mis a paniquer et a pleurer. Dans ma tête je me suis dis que je ne pouvait pas voir ce qu'était cette lumiere(ni qui s'était). Je me disais que s'étais Jesus derriere cette lumière et que c'etais normal que je ne voit rien parce que je suis musulmane. Ensuite mon pere et moi, on expliqué aux enfants la difference entre la religion musulmane et le christianisme par rapport a Jesus (fils de Dieu ou simple prophete). Ensuite je me suis retrouvée seule avec un des enfants, la fille au cheveux court. Elle pleurait tjs. Je l'ai prise dans mes bras, suis sortie de ma chambre pour aller dans la chambre de ma soeur à  coté. Là , il y avait encore cette lumiere. Je me suis approché avec la petite et la je l'ai retourné, le ne la porté que par les pieds, elle avait la tete en bas. Enfin je l'ai donné à  la lumiere. Le truc c que je savais exactement ce que j'avais à  faire. Je savais ou je devais l'amener, comment je devais la déposer, je crois même que je savais que c'etais la mort. J'etais triste, je pleurais. Et c comme ca que je me suis reveillé, en pleure.
Je ne sais pas si c positif ou negatif mais ds ts les cas, j'aimerais savoir ce que sa signifie. Merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: Rêve etrange

Message par didinebzz »

[quote="muslim78"]Salam,
G fait une rêve bizarre il y a qq tps. G t dans ma chambre avec 2 enfants assis sur mon lit (un garçon, une fille) et mon pere qui leur expliquait qqchose .[/quote]

actuellement il y a quelque chose d'important qui se passe dans votre intimite
il y a deux projets bien avances qui attendent


[quote="muslim78"]La porte été entrouverte et à  travers elle on appercevait une lumiere. Les enfants se sont mis a paniquer et a pleurer[/quote]
une avancée positive est en train d'arriver pour ces deux projets


[quote="muslim78"]Dans ma tête je me suis dis que je ne pouvait pas voir ce qu'était cette lumiere(ni qui s'était). Je me disais que s'étais Jesus derriere cette lumière et que c'etais normal que je ne voit rien parce que je suis musulmane. Ensuite mon pere et moi, on expliqué aux enfants la difference entre la religion musulmane et le christianisme par rapport a Jesus (fils de Dieu ou simple prophete).[/quote]
à  priori pour ces deux projets avancent il y a certaines regles presices à  aplliquer et qui sont contraires à  vos idées vos bases acquises dans votre mode de vie


[quote="muslim78"]Ensuite je me suis retrouvée seule avec un des enfants, la fille au cheveux court. Elle pleurait tjs. Je l'ai prise dans mes bras, suis sortie de ma chambre pour aller dans la chambre de ma soeur à  coté. Là , il y avait encore cette lumiere.[/quote]
cette partie là  parle d'un projet en rapport avec votre feminite
à  priori qui est en souffrance en ce moment
vous etes en train d'evacuer votre souffrance en ce moment
vous partagez tout cela avec une amie intimie qui va vous aider à  avancer



[quote="muslim78"] Je me suis approché avec la petite et la je l'ai retourné, le ne la porté que par les pieds, elle avait la tete en bas. Enfin je l'ai donné à  la lumiere. Le truc c que je savais exactement ce que j'avais à  faire. Je savais ou je devais l'amener, comment je devais la déposer, je crois même que je savais que c'etais la mort. J'etais triste, je pleurais. Et c comme ca que je me suis reveillé, en pleure.
[/quote]
l'avancée de ce projet necessite que vous chambouliez plein de convenaces et de choses que vous aviez mis en place jusqu'à  present
la mort d'une situation amene une chose nouvelle

bonne journée
muslim78
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2008, 11:01

Message par muslim78 »

merci didinebzz :lol:
Répondre