j'ai reve de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cendra
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2008, 13:34

j'ai reve de mon ex

Message par cendra »

:P je vous raconte "sa fais 10 ans que je les pas vu mon ex mes ce reve est bizarre .j'etais inviter chez des amis et mon ex etais la avec sa femme ses enfants mes il es pas heureux avec cette femme . Moi j'etais presente avec un petit garçon qui etais le fils de moi et lui ce qui es faut en reel biensure .d'apres ce que j'ai reve il m'avais quitter quand j'etais enceinte mes la realite n'est pas la meme chose .il a compris que ce petit garcon etais son fils et il voulais le declare comme tel .on c'est râpprocher et apres je me suis reveiller je sais pas la suite ." mes sa reste bizarre comme reve car on c'est separe pour d'autre raison et pas eu de nouvel de lui depuis 10 ans qui pourrais me dire ce que sa pourrai signifier .merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

bonjour à  mon avis il ya une situation qui est en rapport avec votre ex qui n'est pas resolue
Répondre