aider moi s'il vous à y voir plus clair

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

a_angelique001
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2008, 17:46

aider moi s'il vous à  y voir plus clair

Message par a_angelique001 »

[color=red][/color][color=blue][/color]donc j'ai rêvé que je me trouvé dans un super marché et là  je rencontre mon ex petit ami avec qui j'ai rompu de façon très douloureuse .on était tout les deux vêtu d'une blouse blanche et là  il me accepta de me parler et on décide tous les deux de rester très complice comme ami puisque on se redonne rendez vous toujours à  la même place au super marché,il me présente sa nouvelle copine qui deviens par la suite une amie à  moi .
puis ma mère ou un membre de ma famille me paie un truc et à  la caisse elle hésite avec quelle monnaie elle doit me le le payé c'est à  dire qu'elle avait le choix entre une petite monnaie à  elle ou grande somme qui appartient à  mon ex ,le vendeur exige d'elle qu'elle le paye avec la grande somme c'est à  dire avec la pièce de mon ex.
aidez moi à  éclaircir ce rêve s'il vous plait?!!!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

bonsoir
alors c'est une periode pour vous ou devez faire des choix
plein de choses se presentent à  vous

quelque chose revient du passe
le fait que vous soyez montre que par rapoort au passe vous etes encore en souffrance
vous avez besoin de communiquer à  ce sujet
à  priori vous hesitez dans les choix que vous à  faire


bonne soirée
Répondre