gfhdiugfdolgfd

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pouette
Messages : 8
Inscription : 15 oct. 2008, 23:23

gfhdiugfdolgfd

Message par pouette »

gfhmkgfhd
Dernière modification par pouette le 26 mars 2009, 23:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

Je me retrouve de nuit à  un endroit éclairé d'orange (éclairage urbain). J'entends aboyer un chien, je prends peur et j'entends marmonner ce que je suppose être le maître du chien et je me met à  fuir j'aperçois un mur avec une fenêtre au que je peux franchir en sautant ce que je fais et le rêve s'arrête la.

bonjour vous etes dans une periode sombre
malgre qu'il y ait quand meme une connotation positive et chaude
indique ici par la lumiere orange
le fait d'entendre aboiye le chien montre qu'il vous soyez attentive à  un probleme dans l'amitie ou la fidelite
à  priorio vous en etes consciente et vous evincez ce probleme en ne vous en preoccupant pas



je rêve que je suis à  l'hôpital, malade en attente d'une opération, on m'endors avec du gaz mais je reste suffisamment conscient pour me rendre compte qu'on travaille dans le bas du dos et au intestins le chirurgien semble lutter puis je me réveille (dans le rêve). Le chirurgien me dis : on va manger et il m'emmène au réfectoire pour déjeuner, je mange de la viande et lui une salade de carottes. On discute longuement avec passion et intérêt et je lui demande à  un moment : "Combien de temps va durer les reste de l'opération?"
Il me répond qu'il ne peut pas me répondre précisément (entre 5 et 7 heures!) mais que je n'ai pas à  m'inquiéter car tout se passera bien. Je me réveille pour de vrai cette fois.

bonjour vous attendez reparation de quelque chose
vous etes consciente de certains d'autres sont mis à  l'ecart
vous essayez quand meme de trouvez de l'energie
tiens il ya la couleur orange qui revient avec les carottes
donc c'est positif
le chiffre 5 montre le temps qui passe les chiffre sept est un chiffre benefique.....
laissez faire le temps
et reveillez les parties que vous avez mis de cote


Je vois deux chiens arriver et il aboient et me menacent je monte sur une sorte de muret au milieu d'une cour éclairé en orange par l'éclairage urbain. Pendant dix minutes environ je reste la et je prie Dieu pour qu'il m'aide, puis me disant qu'il m'aidera car j'ai foi en lui je descends du muret et me met à  avancer, les chiens ne me mordent pas mais continuent de me menacer et la j'aperçois la silhouette de ce que je suppose être le maître des chiens. Je donne un coup de pied dans un caillou (sans le vouloir!) et il atteint la personne qui marmonne et part en courant. Supposant qu'il va chercher un fusil, je me met à  courir très vite, les chiens semblent avoir disparus. J'aperçois une maison en ruine et je saute la clôture.

là  on retrouve encore probleme dans l'amitie ou la fidelite qui risque de vous diviser
c'est une menace
il y a encore l'eclairage orange
donc il ya du positif quand meme
le fait que vous arriviez à  toucher la personne c'est que vous avez reussi à  evincer cette menace qui pesait sur vous
vous passez de mauvais moment en ce moment

Je suis dans la cour d'un grand bâtiment au petit matin (éclairage jaune-orange), je vois un ours polaire, je prend peur et me me à  fuir. Je vois un barrière métallique, je saute par-dessus et la suspendu en l'air je me rends compte qu'il s'agit d'un petit enclos dans lequel se trouve un ourson polaire. Et je me réveille.

bon toujours la couleur orange qui predomine
donc du positif vous attend
par contre l'image de l'ours montre que vous etes froides et que vous repondez mal sous des pulsions de colere
qui entraine d'autres situations froides



pour le reste je jette l'eponge
Répondre