Mon père veut me tuer+ fausse mort de ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Mon père veut me tuer+ fausse mort de ma mère

Message par RNB49 »

Bonjour voici mon rêve de cette nuit:

Je suis avec mon père dans notre ancien appart'.Il est comme fou,il ne peut plus me supporter.Dès que je parle il pète les plomb et me dit de me la fermer en me criant dessus.Moi je m'écrase car il me fait peur et essaye de temps en temps de me planter avec un couteau.Il est assis sur le canapé et on discute en fesant des allées retour entre ce canapé et la cuisine.
Je cherche de trouver une explication à  son comportement et la mon pere est en fait mon ex(mais avc toujours le corps et le visage de mon père).Je lui dis que je l'ai fait tellement soufrir que je pensequ'il extériorise sa colère et le mal que je lui ai fait comme ça.Il me regarde en coin(on dirait un fou) et il ne me contredit pas.
Il tente de me planter,je me vois m'emparer d'un couteau de boucher( le sien est un petit couteau)et je commence à  lui faire peur avec celui-ci.Il se calme et la je n'ai plus ce couteau.Je recommence a avoir peur et m'emparre d'un couteau du meme style que le sien.Je crois me rappeller qu'on se donne des coups tous les 2,mais c'est asser flou alors je ne suis pas sûr a 100%.
Là  j'ai pour idée de rejoindre mes parents qui sont en vacances a coter de Paris.On s'en va (toujours avec l'homme qui a le physique de mon pere).
Il prend sa voiture,moi la mienne et nos chemins se séparent ici.
J'arrive à  la station essence,je n'arrive pas a prendre de l'essence,un homme tente de m'aider(un homme vetu de rouge,c'etait un employé de la station).La je regarde la carte de France et je trouve que ca fait loin en voiture (dans mon reve je suis a Bordeaux,ville ou j'ai pour projet d'aller),alor je décide de prendre le train.J'ai un couteau en poche et je vois du sang sur moi,mais je ne sais pas si c'est le mien ou celui de quelqu'un d'autre.
Voila pr mon rêve de cette nuit.

Sinon la nuit derrniere,j'ai "rêvé" que ma mère mourrait.
J'étais assise a coter de son lit,il fait tres sombre dans la pièce,elle me tourne le dos et s'injecte un produit avec une seringue pour mourrir,moi je ne veux pas qu'elle meurt mais elle le fait quand meme.Elle me dit de rester avec elle jusqu'à  ce qu'elle arrette de respirer.Je reste donc et quand son souffle s'arrette je me lève,elle est décédée.Arrivée à  la porte je rentend son souffle.Plus tard j'apprends qu'elle avait fait semblant de mourrir(je sais pas pour quelle raison)ce qui me vexe énormement et là  je me met à  pleurer,pire que si je ne l'avais perdu,c'est son mensonge qui me vexe,comme si j'avais été trahit.
Voila merci de me dire ce que tout cela signifie cela m'intrigue beaucoup...

Bonne journée a tous
Répondre