reve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delanoue lesage
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2008, 18:26

reve étrange

Message par delanoue lesage »

cette nuit j'ai fait un reve qui je l'avoue m'a hanté toute la journée alors voila je vous le raconte afin que vous m'aidiez à  le comprendre et a le décripté


tout d'abord j'étais à  l'étranger(je ne sais où) en vacances, nous étions avec un couple d'amis (moi et mon compagnon), un d'entre nous(je ne sais pas qui) à  tué le compagnon de mon amie puis à  voulus cacher le corps.
Nous sommes arrivée à  un trous déja creusé extrement profont qui ressemblais fortement à  un puit, et la est apparus(en sautant du bas du trous à  nous tout en restant dans le trous) une bete démoniaque féminin la peau rosée avec une tete assez humaine mais un corps d'animal.
Puis d'un coup je me suis retrouvée à  aller chercher mon chien dans une espece de foire tenu par des gitans déguisés en clown.
Tous mon reve était dans une ambiance très tendus, très suspect....
j'espere que vous m'aiderez à  y voir plus clair car il m'intrigue énormément...
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

bonsoir vous vovez actuellemenbt une situation qui vous est etrangere

quelque chose en vous s'est arrete et pour l'instant vous souhaitez le cacher

apperemment vous refoulez quelque chose qui est en rapoort avec votre feminite et je pense que vous avez une mauvaise image de vous


vous etes en recherche par rapoort à  l'amitie ou la fidelite
vous vous sentez sales à  ce sujet et pourtant vous essayez de faire bonne figure


bonne soirée
Répondre