DECES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

DECES

Message par ptitflo2b »

BJR JE VOUDRAIS SAVOIR A KOI CORRESPOND UN REVE QUE J AI EU IL Y A 1 MOIS ENVIRON
MA MERE EST DECEDE IL Y A 3 ANS ENVIRON ET L AUTRE SOIR J AI REVER D ELLE, ELLE ME PARLAIT ET ME SERAIT DANS SES BRAS JE POUVAIS SENTIR SES BRAS AUTOUR DE MOI ET AU MOMENT OU ELLE ME DISAIT QU ELLE DEVAIT PARTIR JE PLEURAIS A CHAUDES LARMES ET JE ME SUIS REVEILLER EN PLEURE
JE SOUHAITERAIS SAVOIR A QUOI CA CORRESPOND
MERCI
laetitia36130
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2008, 16:43
Localisation : déols
Contact :

Message par laetitia36130 »

coucou tout dabord toute mes condoléances.
est ce que c'est la premiere fois que tu vois ta maman depuis qu'elle est parti?
moi jai perdu mon papa une semaine avant mon accouchement ya bientot 6mois il me manque terriblement une nuit jai rever de lui il est venu me voir chez moi tres affaibli il fumait une cigarette je lui ai dit que je laimait et que je regretait tout ce que javait fait et lui il ma dit ne tinquite pas maintenant sa va allez.
quand je me suis reveillé jai pleurer j'etait vraiment pas bien j'y est pensé toute la journée jai demandé a une amie ce que sa voulez dire maintenant je sais. sa veut dire qu'il est venu me faire passé un message me rassurer que maintenant sa irait mieu que je navait plus a me faire de soucis.
je pense que si tu a rever d'elle cest qu'elle voulait te rassurer et apaisé ton chagrin et que la ou elle est tout va bien pour elle.
jespere avoir pu taider bisou si ta besoin de parlé je suis la
Répondre