toujours cette maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

toujours cette maison

Message par reveusesecrete »

Voila, je rêve souvent d'une maison.
Elle n'est pas toujours la même ;
mais quand je rentre dedans, je recherche et me dirige vers une pièce en particulier.
Une fois la pièce atteinte, (qui change à  chaque rêve), c'est comme si j'y étais dèje venue, alors que c'est jamais la même déco, disposition ou genre de maison...
Cette nuit, c'était durant un voyage au Maroc avec mon copain.
Un endroit inconnu.

je me suis dirigée dans la maison qui était dans le supermarché marocain,
puis j'ai monté les éscalier colimasson et suis arrivée dans une vieille chambre, grande, aux murs pas droit, instable et humide, une peinture pas finie et pas bcp de luminosité.
Cette piéce, (chambre sans lit et pauvre en aménagement, quelque jouets d'enfants, vieux et pas en bon état) , devait servir aux enfants d'une fête.
Au fond de la chambre, un autre éscalier colimasson, tout petit et instable a vu d'oeil,
je voulais montée,
Mais je me suis réveillée...
Comment expliquer cette sensation de dèja vu sur quelque chose d'inconnu?
Merci de vos réponses.. :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les sensations de "déjà  vu" nous renvoient souvent aux vies antérieures.
Rêver aux étages supérieurs d'une maison, indique que vous allez avoir trés vite une bonne surprise qui peut modifier votre vie.
Monter un escalier, en rêve, signifie que vous allez apprendre quelque chose qui vous avait été caché jusqu'ici.
D'une manière générale, des mouvements ascendants dans une maison : bon signe! Votre situation évolue favorablement.
Répondre