Toujours le même rêve ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Toujours le même rêve ...

Message par Isabella.r »

Bonjours,
Depuis 3 ans j'ai toujours le même rêve qui n'est pas toujours constitué de la même façon mais je suis toujours en train de FUIR. Je fuis des personnes proches. Une fois j'ai rêvé que j'étais sur la plage et que je parlais a un homme qui me plaisait et d'un coup je faisais en sorte que je tombais dans les pommes, et je n'ouvrais pas les yeux. Un dauphin me ramener quelque part et après j'ai fuis de honte.
D'autre fois ceux qui sont récents sont : Je vois mon petit copain parler a des filles, faire des choses qui me blesse beaucoup et je fuis d'un coup, je pars en courant ... Mais chaque fois il me rattrape et j'ai ce coup de stresse quand il me rattrape ... D'autre fois j'ai aussi des rêves ou je fuis mes parents a cause des conflits ... Je m'envole et veux fuir comme un oiseau dans les aires. Ça est arrivé que j'arrivais pas a décoller pour voler dans le ciel.
C'est rêve sont principalement sur la fuite. Mais peut-être je suis une personnalité qui fuit ? Je ne sais pas ? Je suis de signe verseau, peut-être cela s'explique avec la liberté très hautement placé .. Enfin je sais plus exactement ... Aider moi ..
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Toujours le même rêve ...

Message par Catseye »

Bonjour Isabella.r,

la récurrence du rêve ou plutôt du thème de fuite décliné dans toutes ses formes vous incite peut-être à  la confrontation justement. Tant que vous ne prendrez pas le courage à  deux mains pour parler ouvertement de ce qui est vraiment important pour vous, tant vous ferez ce genre de rêve. Y a t-il des choses que vous aimeriez aborder avec quelqu'un mais vous n'osez pas. Peut être que des sujets à  aborder s'accumulent et provoquent un malaise chez vous responsable de ces rêves?
Répondre