toujours pareil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rêvedefille
Messages : 8
Inscription : 03 août 2010, 09:52

toujours pareil

Message par rêvedefille »

Bonjour!
Voilà  il y a quelques années déjà , pendant plusieurs années je fesait le même rêve à  la même date.
Une histoire de geant qui nous poursuivait (mes camarades de classe et moi) en partant de l'école et toujours par un décompte donné par le directeur (les élèves dans une cour, le geant dans l'autre)
(car mon école à  l'epoque contenait de cours de récré)
puis avec toujours la même copine on arrivait vers une maison qui avait à  l'intérieur un tas d'escaliers, même si on prenait un escalier qui montait on pouvait descendre (en fait ça me rappel ceux de harry potter ça bouge sans cesse) puis ensuite on arrive dans un salon de Pacha avec des tas de coussins on se cache et là  je me réveil.
Voilà  ne sachant pas pourquoi ça revenait tous les ans à  la même date et toujours le même rêve sans aucun changement. J'aurais souhaite en avoir une petite explication. Merci Ha oui je me souviens aussi que lorsque je courrais j'avais des bottes et une etait pleine d'eau et que je n'avais jamais le temps de la vider avant la fin du décompte alors que la seconde botte oui.
Répondre