Toujours plus ou moins le même reve depuis 3 nuits

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

3dxoxo
Messages : 3
Inscription : 24 août 2013, 10:51

Toujours plus ou moins le même reve depuis 3 nuits

Message par 3dxoxo »

Bonjour, je suis nouvelle ici, je suis passée par la case présentation et maintenant je souhaiterai avoir vos avis sur ce qui se passe dans ma tête depuis trois nuits :(

Première nuit : je rêve que mon mari et moi sommes dans un village près de chez moi, pourchassait par des panthères noir (j'étais allé au zoo dans la journée), de là  des militaires on envahis les rues pour récupérer toutes les panthères, il y a des coups de feu dans tous les sens, il faut se cacher, une fois que les panthères mordent quelqu'un si elles ne le tue pas, elles le transforment en un genre de zombie (pas physiquement mais comportement).
Dans la même nuit après m'être réveillée en sursaut, on est dans le même village, mon mari conduit je suis à  l'arrière, des hommes tirent dans tous les sens, je dis à  mon mari et à  une autre personne (que je me rappelle pas) de se baisser pour pas prendre de balle, de là  mon mari donne des coups de volants résultat, les méchants touchent par balle un des leur, et ils nous en veulent, on est pourchassé.
Je me réveille en pleur, en transe. Je n'ai pas rerêvé à  ma connaissance.

Deuxième nuit : Je vois mon mari embrasser une fille (je sais plus si c'est ma sœur, ma cousine ou mon amie mais c'est une des trois je le sais), je tape violemment cette fille, mon père nous sépare et m'explique que ce n'est pas bien. Je veux divorcer, lui aussi, je suis triste lui non. Je me retrouve devant chez moi, je me fais écrasé par une voiture, je me vois à  l'hôpital, il est là  il pleur, je suis contente je suis amoureuse, j'ouvre les yeux et je vois qu'il n'a plus son alliance alors je lui dis de partir. Je sors de l'hôpital je rentre chez moi et je retrouve mon homme avec cette fille qu'il a embrassé, le temps est passé super vite, elle est enceinte de lui, mes chiens m'ont oublié, elle vie ma vie, je prends le fusil de mon beau père et me tire dessus, je me réveille.

Troisième nuit (cette nuit) : mon mari et moi sommes dans une maison, il faut pas faire de bruit car quelqu'un dort, on me dit de me taire alors que je ne parle pas, alors je râle. Quelqu'un sonne à  la porte, mon mari ouvre alors qu'on est pas chez nous, il n'y a personne, il veut pour refermer mais là  le chien (mon chien alors que je ne suis pas chez moi) grogne, là  un coup de feu mon chien pime, mon mari veut fermer la porte mais elle s'ouvre avec violence et on lui tire dessus !
Depuis je ne peux pas rendormir, je me suis donc levée à  5h pour un samedi ça me gonfle !! quelqu'un c'est pourquoi ça fait trois jours que je fais des rêves comme ça.. une signification, une crainte ? ou rien :? Merci d'avance à  ceux qui m'auront lu, désolé pour la longueur j'ai essayé de faire au plus court. Merci à  tous :wink:
3dxoxo
Messages : 3
Inscription : 24 août 2013, 10:51

Message par 3dxoxo »

pas d'avis ? je pense que c'est plutôt complexe d'analyser ce genre de rêves :/ qui n'ont peut être aucun rapport entre eux, même si je continue à  être "persécuter" par des gens avec des armes depuis ces trois fameuses nuits...!
Répondre