Tout le monde contre moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Tout le monde contre moi

Message par Isabella.r »

Bonjours, je suis une jeune femme de 18 ans et voici mon rêve :
J'ai rêvé que j'étais comme a une fête forraine avec ma classe (dont j'en connaissais personne) et d'autres classes et ont étaient tous arrivé avec des bus. A un moment j'étais devant stande ou j'ai demandé au vendeur de la barba papa et j'ai payé et je suis partis après j'ai remarqué que j'ai oublié de la prendre mais on devait tous prendre le bus pour partir quelque part d'autre avec tous le monde et j'ai remarqué que j'avais oublié de prendre le barba papa donc je me précipite chez un autre stande de barba papa et commendait une autre et je disais au vendeur qu'il doit se dépêcher car mon bus partait car il me parlait et prenait son temps. Au final je suis partis sans la prendre et je voyais tout les bus partir. Après je me suis retrouvé dans un espèce de parking dans la montagne je pense et les personne des autres classes et ceux de ma classe dire des choses sur moi. Ils disaient que j'étais méchante et a fait des choses immondes et je comprenais pas, comme si on a dit des rumeurs sur moi pour me rabaisser . Puis je n'ai pas pu prendre le bus car tout le monde étaient énervé contre moi et je suis monté dans la voiture pour pouvoir repartir. Mon petit copain était a côté de moi et ne parlait pas. Du coup la moniteur qui était au volant et avant de partir se retourne et me disait des trucs et étaient super énervé sur moi aussi (je me rappel plus ce qu'on m'avait dit). Je lui répond alors pourquoi j'aurais fais ça alors que je l'adorais et je pense elle avait les larmes au yeux étant déçus et énervé quand même. Et je me suis réveillé .
Répondre