tout s'écroule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

epmo38

tout s'écroule

Message par epmo38 »

bonjour

c un cauchemar !!! je le fais de temps en temps , il est très fort et me rend malade, je mets bcp de temps avant de réaliser que ce n'est qu'un cauchemar !!!! l'immeuble où j'habite s'écroule les piéces sont avec des ouverture béante sur le vide le sol a tout moment près a s'écrouler du moins ce qui reste et toute ma famille est prête a tomber !!! j'aimerais vraiment savoir a quoi correspond ce cauchemar, j'en aurai peut etre moins peur !!! n'hesité pas , merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour epmo

L'imeuble est en rapport à  ton masculin et sa structure. Et quand on parle de masculin, le premier modèl est le Père, puis le mari, l'homme....
Avoir peur que tout s'écroule, s'est ne pas avoir reçu une structure solide et rassurante au niveau du Père et qui peut aujoud'hui rejaillir sur le mari ou l'homme dont on a peur de la fiabilité. Que cela entraine la famille est une suite logique...Le vide montre bien l'absence de solidité en soi...
Ce doit être des résurgeances de l'enfance, dont des peurs ou angoisses à  ce sujet n'ont pas été règlées.
Donc sructure en soi à  reconstruire + confiance, etc.... :wink:
Répondre