bonsoir:-)
j'ai fait 2 reves sur mon frere la nuit dernière et alors que d'habitude j'arrive a m'en sortir a peu pres pour interpreter, la je seche completement...(peut etre parce qu'il s'agit de mon frere...)
deja avant de vous les raconter, il faut savoir qu'en realité j'adore mon frere, c'est quelqu'un en qui j'ai totalement confiance et on s'entend vraiment tres bien...
voila le premier reve : je le voyais me dire qu'en fait depuis 2 ans il jouait double jeu avec moi et qu'en realité il me detestait...moi j'etais vraiment choquee sous le coup ,surtout de savoir que j'avais rien vu et qu'il me haissait variment a un point pas possible...ça s'arrete là ...
2d reve avec lui : je le vois dan sun salon dont les murs sont peints en jaune vif...et lui s'amuse a tout repeindre en blanc,je ne sais pas trop pourquoi car pour moi les murs sont nickels...il me demande si je peux l'aider (plus ordre que demande au fond) et je lui reponds que ca ne me tente pas trop de peindre des murs...il est pas tres content mais ne dit trop rien...et ca se'arrete la...
voila, je pense que ca n'a rien a voir au fonds avec mon frere ces reves (peut etre le second et encore...), et j'aimerais que vous eclairiez ma lanterne svp
merci bcp d'avance
trahison de mon frere
Modérateur : ROSA ALBA
-
Salut,
Je dirais que Le Theme de Ces Reves Sont tous deux communs...
il domine ici le THEME DE LA TRAHISON...
dans le premier reve cela est claire... dans le second cela est plus ambigue...Il faut savoir que LE JAUNE est la couleur de la trahison...
le salon marque ici LE FOYER dans lequel vous evolué...
votre frere qui est en faite EST VOUS !! dans le 2nd reve vous demande sous forme assez autoritaire de PEINDRE sur LE JAUNE [l'hyprocrisie] du blanc [TRANSPARENCE ET PURETE]...
ya un besoin de transparence et d'honnetete que vous exprimez dans c'est 2 reves...et j'irais plus loin dans le sens ou je ressentirai en vous un sentiment de culpabilité qui pourrait mettre eventuellement a mal vos relations avec votre frere ou du moins créer des tensions...
questce que vous etre en train de faire vous ou votre frere qui dans la vie engendrerait des tensions ou une prise de distance? il sagit ici de decouvrir un element "present" ou future qui serait "createur de tension"...cela peut etre plus ou moins grave...
je vous laisse mediter la dessus
amicalement, pierre
dans le premier reve cela est claire... dans le second cela est plus ambigue...Il faut savoir que LE JAUNE est la couleur de la trahison...
votre frere qui est en faite EST VOUS !! dans le 2nd reve vous demande sous forme assez autoritaire de PEINDRE sur LE JAUNE [l'hyprocrisie] du blanc [TRANSPARENCE ET PURETE]...
ya un besoin de transparence et d'honnetete que vous exprimez dans c'est 2 reves...et j'irais plus loin dans le sens ou je ressentirai en vous un sentiment de culpabilité qui pourrait mettre eventuellement a mal vos relations avec votre frere ou du moins créer des tensions...
questce que vous etre en train de faire vous ou votre frere qui dans la vie engendrerait des tensions ou une prise de distance? il sagit ici de decouvrir un element "present" ou future qui serait "createur de tension"...cela peut etre plus ou moins grave...
amicalement, pierre
L'interpreteReveur a écrit :Salut,
amicalement, pierre
bonjour et merci!!
alors en fait ce uqi me parle dans votre analyse est le fait que vous me parlez de prise de distance...ce n'est pas du tout avec mon frere que je la fais, mais avec ma meilleure amie (enfin ex lol), qui d'apres moi m'a trahie...c pour ca que je ne voyais pas b ien ce que mon frere venait faire la dedans...le blanc peut s'expliquer par le fait que justement j'ai mis les choses au clair avec elle la semaine derniere, mais le mal est fait, je me sens toujours trahie qq part...et je bloque toujours avec elle...ceci dit je ne me sens coupable de rien, au contraire c moi qui ai subi certaines trahisons ces derniers temps et de ce fait je fais un sacré écrémage dans mes relations...
est ce que mes precisions modifient votre analyse? concernant mon frere, je n'ai reellement aucun souci, c'est la verité vraie
merci bcp