Train de nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alifarka

Train de nuit

Message par alifarka »

Bonjour,

Voici mon 2ème rêve de cette nuit :
Je suis à  la gare de ma ville. Il fait nuit, et j'attends le train pour aller à  la gare suivante. J'avais prévu d'aller rendre visite à  mon frère avec qui je ne m'entends plus. J'avais envie de régler mes comptes avec lui. Arrivé à  la gare une station plus loin, je voulais passer par le hall qui semblait fermer et à  l'entrée de la gare, deux individus discutaient entre eux et voulaient visiblement me faire la peau ou me dépouiller. Dans ma veste, je me souviens que j'avais quelques centaines d'euros en billets sur moi, du coup, j'ai peur de me faire dépouiller et en même temps, de me faire agresser. Je commence à  regretter d'être venu par ici. J'essaye de trouver un autre endroit par où passer, et quelque que soit le chemin que j'essaye d'emprunter, tous ces chemins mènent vers des endroits pas éclairés où je n'ai pas envie de m'aventurer. Puis je me réveille en me sentant soulagé que tout cela n'était qu'un rêve.

Bien à  vous,
Alifarka
alifarka

Re: Train de nuit

Message par alifarka »

Bonjour,

Toujours en attente d'interprétation pour ce rêve-là .

Merci d'avance,
Bien à  vous,
Alifarka
Répondre