Transformation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

big_bright_world
Messages : 16
Inscription : 20 mars 2013, 17:43

Transformation

Message par big_bright_world »

Bonsoir ! :)
ça fait plusieurs mois, même plusieurs années que dans mes rêves, je vois un ancien petit ami se changer en chat. Il peut être noir, ou tigré, mais il n'est jamais méchant avec moi.
Qu'est-ce que ces rêves peuvent signifier ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Transformation

Message par Catseye »

Bonjour big_bright_world,

la métamorphose exprime vos désirs. Le chat est le symbole de liberté et d'indépendance. Peut-être faites-vous ce rêve à  des moments précis de votre vie, quand vous en avez assez de votre vie et vous aimeriez que tout change? Le fait que c'est votre ancien petit-ami qui se transforme en chat signifie que vos rêves sont en relation avec vos histoires d'amour?
big_bright_world
Messages : 16
Inscription : 20 mars 2013, 17:43

Re: Transformation

Message par big_bright_world »

Je ne sais pas si ça correspond à  une période où le désir de changer se fait plus ressentir, je n'ai pas fait attention, mais c'est peut-être le cas...Je trouvais ça curieux, car ça fait un moment que je fais des rêves dans ce genre, je rêve souvent de lui mais il ne se transforme pas tout le temps en chat. J'ai lu que le chat était aussi le symbole de la connaissance spirituelle, et parfois de la sensualité, du côté féminin. Mais je ne sais pas quelle interprétation utiliser :?
Répondre