transformation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreams-gwen
Messages : 39
Inscription : 28 août 2013, 20:45

transformation

Message par dreams-gwen »

[color=#8000BF]Bonjour :)[/color]

Bon alors, j'étais chez moi(la maison exactement la même que la mienne) avec mon frère. D'une seconde a l'autre il a pris c'est clé de voiture et a couru pour sortir de la maison et j'ai vu arriver une fille au cheveux noir et très lisse mais soyeux et un homme peu barbu il ont pris quelque chose et se sont enfui sans que j'ai pu les attraper il sont sautée du 3 eme étage( alors que chez moi c'est une pavillon) en escaladant un grillage vert.
Puis cette fille c'est blessée au genoux alors elle est remontée comme si qu'elle volait puis elle c'est transformer en une fille de peau mate cheveux châtain clair et frisée. moi j'étais blessée a la main je portais une hâtelle ( comme dans la réalité) elle voulais pas me laisser partir a un moment elle ma tournée le dos et j'ai couru vers la sortie et la au lieu de descendre des escalier vu que j'étais au 3eme étage j'étais directement dans mon jardin j'ai couru, sauter par dessus mon muret et a couru dans la rue ( pareil que la réaliter pour le décors) et voila ;) [color=#0000FF]Merci d'avance pour l'interpretation[/color]
dreams-gwen
Messages : 39
Inscription : 28 août 2013, 20:45

Re: transformation

Message par dreams-gwen »

up
Répondre