Tristesse et combat a l'épée
Modérateur : ROSA ALBA
-
Tristesse et combat a l'épée
Avec mon amoureux, nous allions chez moi.Ce jeune homme ne ressemblait pas a ceux d'aujourd'hui. Il était grand, avec un costume de combat en cuire brun et ces cheveux était egalement brun et long. Je voyait qu'il était pas comme les autres, courageux, loyale, pret a tout pour me proteger. Nous avions des épées et avant sa nous avions combattue car nous fessons partie du groupe rebelle et nous sommes la pour reprendre le royaume a ma belle-mere et mes deux demi-soeurs. Devant mon entrer, il y a un homme. Il est difficile a battre malgré du fait que nous sommes deux et lui juste un. Enfin blesser, mon amoureux va s'occuper de l'autre hommes, je me charge donc seule de lui. Finalement au sol, je lui plante mon épee droit dans le coeur mais elle est difficile a entrer car je sens ses vetements puis sa chair qui fait obstruction a mon épée. Je me suis terriblement triste de devoir tuer un homme mais je dois faire ce que je dois faire. Il ces arranger pour son épée s'oppose a la direction de mon arme. Il souffre terriblement et je le suplis d'abréger ces souffrance. Il accepte et je peux enfin le tuer. Mon compagnon a enfin tuer l'autre homme. Nous nous a agenouillions, pour faire une prière pour les âmes de ces pauvres malheureux que nous venions de tuer. Je me leve, mais j'en peux plus, les larmes coules a flot. Mon amoureux, s'approche de moi et me console dans ce bras. Je deteste devoir tuer des hommes mais c'est pour une grande cause.