Tromperie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Phanelly

Tromperie

Message par Phanelly »

Bonsoir à  tous,

Au cours de la nuit dernière, j'ai fais un rêve assez bizarre et cela me tracasse jusqu'à  maintenant, je souhaiterais connaitre votre avis sur la question.

Voici le déroulement de mon fameux rêve:

J'étais de sortis avec mon petit ami, et je regardais les vidéos sur son téléphone, quand je suis tombé sur une liste de vidéo ou il se trouvait en compagnie d'une autre femme. Ils se sont filmé en train de procéder à  des relations sexuels de toute sorte et de toute forme, je suis resté assez perplexe paraport à  cela et je lui est demandé ce que cela voulais dire, il à  sourit d'une manière assez mesquine sans rien me répondre, je lui ai redemandé qu'est ce que cela voulait dire, il m'a de nouveau sourit en me disant tu vois pas ce que c'est!!
Je lui est demandé une explication et il m'a répondu que ce n'est rien de sérieux, que ce n'est qu'une aventure passagère alors que les vidéos d'eux montraient trés clairement plusieurs relations sexuels à  plusieurs endroit complétement différents.
Il est partie sans me donner d'explication donc je me suis rendu à  son domicile chez sa mère pour en savoir plus quand je me suis apperçut que toute sa famille étaient au courant de son aventure et que personne n'a jamais rien dénié me dire!!
Je me suis retrouvé dans la chambre avec lui en train de nous disputer quand je fis une crise de nerf tels que par la colére j'avais des larmes aux yeux!!
Et je me suis réveillé ainsi avec des larmes qui coulaient véritablement et énervé comme pas possible.

Voilà  le déroulement de mon rêve, quel est votre avis sur la question??
Répondre