bonjour !!!
Alors voila cette nuit j'ia fait un reve plutot etrange et je voudrais je vous m'aidiez a l'interpréter ! bien cesse de bavardage voici mon reve :
J'étais chez moi, je faisais un barbecue avec les collegues de travail a mes parents ainsi que mon petit copain , ma cousine et ses parents.
Pendant que mes parents et les collegues de mon pere etait dehors mon copain ma cousine et moi nous regardions un dvd quand ma mere est venue ma chercher pour que je descend dehors dire bonjour. Donc j'y suis allée et quand je suis remontée,j'ai vu mon copain et ma cous en train de s'embrasser et quand ils ont vu que j'étais là , ils se sont mit à rigoler.Donc je suis partie en courant dans la cuisine, je pleurai beaucoup, mon copain ma rejoint, il me disai des truc méchant mais vraiment méchant et il rigoler de me voir pleurer, ma cousine etait derriere lui et rigoler aussi.Ensuite j'ai pris un couteau et je me suis mise a pleurer de plus en plus pendant que mon copain et ma cousine rigoler et je me suis planter le couteau dans le coeur. Ensuite je me suis réveillé mais je vous avoue que c'est un reve assez terrifiant !
tromperie !
Modérateur : ROSA ALBA